CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

alors chapeau on se marre bien

Jlec
Jlec
Niveau 10
17 avril 2000 à 21:55:06

p´tain et dire que je suis cencer mettre de l´ordre dans se forum mais bon vous aurez bientot un autre modero que moi et oui pour ma part je vis mes dernier moments en tant que modero de ce forum qui je dois le dire je m´en occupe plus du tous si vous regarder tous les forums de jeuxvideo celui-ci est de tres loin le plus bordel mais bon au debut quand je m´en occupais vraiment avec serieux c´etait tres bien gerer par la suite cela me prenez beaucoup de temps et oui gerer ce forum ca occupe pas mal et en plus c´est gratos et le plus important j´ai plus le temps neccessaire et bientot je devrai meme arretez le net bon c´est pour dire que oula il y aura du boulot pour le prochain modero en tous cas j´aimerai bien que le webmaster me file un autre forum et la c´est pas sur du tous mais bon je le souhaite tous de meme alors on verra bien bon puis si j´en ai plus sur jeuxvideo c´est pas grave en tous cas j´aurai ete fiere et oui d´avoir ete choisi pour gerer le site numero un des jeuxvideo en france mais franchement il faut bien le dire ce forum est dur a gerer il faut y passer du temps et ce temps si precieux je ne l´ai pas tant que ca loin de la.

bonsoir et merci de votre comprehension a tous et toutes

a+ jlec

Jlec
Jlec
Niveau 10
17 avril 2000 à 22:41:04

oui je vais bien et toi tu vas bien je l´espere et je te rajouterai que bien sur je passerai quand je pourrai sur ce forum et les autres aussi mais je dois avouer que d´ici quelque temps ca sera difficile mais bon apres tous on va pas l´oublier aussi vite que ca jlec mais un jour ou l´autre je partirai de maniere definitif tu sais ca fait assez longtemps que je fais du net et je dois dire qu´en general je ne reste pas indefiniment a faire la meme chose et mes passions comme a mon habitude vont s´etendre changer voir varie au detriment de certain et il est fort possible qu´un jour ou l´autre le net me fasse chier et je passe a autre chose. tu voix je vais te faire une confidence je sais pas pour toi mais moi parfois je me suis dit p#tain quelle dommage qu´on ne voyent pas les internautes en vrai meme si dans la vrai vie j´ai des amis et des relations tres solide et un boulot ou l´ambiance est excellente en tous cas je me suis parfois poser la question allez je te laisse et vous autre aussi.

bonsoir et bonne nuit a tous et toute

Jlec
Jlec
Niveau 10
17 avril 2000 à 23:23:01

je vais finir avec ce message apres dodo boulot demains

pour ma part je suis tous a fait d´accord avec toi buffy seule compte le font et pas l´apparence en gros le physique n´a aucune importance a mes yeux seule compte a mes yeux la personnalite de la personne et avant tous je met en avant l´amitie. voila je te souhait un avenir radieux et pleine de joie bon sur ces mots je vous laisse et oui on aura certainement l´occasion de discuter une autres fois. tu voix buffy je vais te dire un truc j´ai une soeur de ton age un peu pres de 14 ans et je peux te dire que moi son frere de 24 ans ont ai tres proche on s´entend tres bien bon bien sur je m´occupe pas de sa vie mais je la conseille et elle me parle souvent voir meme se confiais c´est pour dire que meme avec l´age rien n´empeche les gens de parler entre eux meme si bien sur je prefere et c´est tous a fait normal parler avec des jeunes de mon age et frequenter des jeunes de mon age.

bonsoir

vincent
vincent
Niveau 10
18 avril 2000 à 00:55:10

escuse moi aussi je suis sure qu`il pensse a toi bien qu`il doit dormir

[]David77[]
[]David77[]
Niveau 10
12 mars 2004 à 15:22:03

:up: :up: :up:

Warman24
Warman24
Niveau 6
12 mars 2004 à 15:22:49

:)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment