p´tain et dire que je suis cencer mettre de l´ordre dans se forum mais bon vous aurez bientot un autre modero que moi et oui pour ma part je vis mes dernier moments en tant que modero de ce forum qui je dois le dire je m´en occupe plus du tous si vous regarder tous les forums de jeuxvideo celui-ci est de tres loin le plus bordel mais bon au debut quand je m´en occupais vraiment avec serieux c´etait tres bien gerer par la suite cela me prenez beaucoup de temps et oui gerer ce forum ca occupe pas mal et en plus c´est gratos et le plus important j´ai plus le temps neccessaire et bientot je devrai meme arretez le net bon c´est pour dire que oula il y aura du boulot pour le prochain modero en tous cas j´aimerai bien que le webmaster me file un autre forum et la c´est pas sur du tous mais bon je le souhaite tous de meme alors on verra bien bon puis si j´en ai plus sur jeuxvideo c´est pas grave en tous cas j´aurai ete fiere et oui d´avoir ete choisi pour gerer le site numero un des jeuxvideo en france mais franchement il faut bien le dire ce forum est dur a gerer il faut y passer du temps et ce temps si precieux je ne l´ai pas tant que ca loin de la.
bonsoir et merci de votre comprehension a tous et toutes
a+ jlec