dit c´est quoi
allez dit vos prenom il y a personne
allez lol
lol
alles quoi
Mon prénom c´est :
Paul-Edouard-Jean-Louis-Marie-[...]Corentin-Eric-Bernard
Mais on préfère m´appeler " Le Boss"
tu rigold oui ou non
moi c´est Camille.
dit voc prenon
camille 19/20 presque camille
c po juste
17/20!!
pour quoi c´est pas juste c´est bien 19/20
Moi c´est Léa. Et ma soeur Julie, t´en penses quoi ?
_______________________________________________ http://www.33hchrono.com/arthur33/sites/fo/redir.php?c=1&g=1&m=1&u=324&l=fr_FR&k=1C4zDb47TtBNmn3UKAZUXdhgCpUHv0
dit les
je rigolais
moi je veut un 20/20
ben moi c´est ishigo
lea 18/20julie 16/20
moi je veut un 20/20 sinon
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.