Julian 14/20vincent 14/20
Et moi David.
Moi je m´appelle Yenni et je suis Kabyle
maxime
Kevin
Pourquoi je devrai donner mon nom
moi c César
Devine
Moi c´est Bernard, mais Beber pour les intimes
moi c´est Sébastien . Séb pour les intimes^^
moi c lyvia
julien
Yenni 14/20maxime 16/20Kevin 13/20César 14/20julien 17/20
moi c´est Martin.
Martin 17/20
mon 1000 eme message
Moi c Quénébi Obiwan est jen ai un autre c Dark
arrete elle et nul ta blague
manotesvp
^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.