En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
votre prenon
0nn2belle
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:57:42
Moi aussi, à 18 ans j´irai à la mairie et je demande à changer de prénom
RegardNoir
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:58:24
alexandra mai jprefer alex ( sa pren moi de place et c mieu je trouve ^^)
IMER06
Niveau 9
14 mars 2005 à 21:59:38
pour quoi il est bien ton prenon j´aime
Kryptonman
Niveau 8
14 mars 2005 à 22:01:00
moi c vladimir
RegardNoir
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:01:28
jm po mon prenom a coz de claude françois!!!! ( partou ou je vé on me chante " alexandrie,alexandra" aaaaaaarg ksa ménerve!!!
IMER06
Niveau 9
14 mars 2005 à 22:01:42
alex 17/20 sa va il est bien
IMER06
Niveau 9
14 mars 2005 à 22:03:44
vladimir 16/20
0nn2belle
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:05:04
imer06 ===> et toi c´est quoi ton prénom ?
IMER06
Niveau 9
14 mars 2005 à 22:06:19
alexandrie alexandra t´aime pas sa il es tbien le jeu de mot non
IMER06
Niveau 9
14 mars 2005 à 22:09:15
et moi c´est imer dit si il est bien dit la verite
0nn2belle
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:11:00
Imer ? C´est un prénom ça ? Enfin ceci dit, j´aime bien, c´est pas courant, c´est original, pis ça me fait penser à Homer ( dans les simpson) Donc je met 19,5 parce que mon prénom préféré c´est Yohan !
IMER06
Niveau 9
14 mars 2005 à 22:14:09
moi mais copine il m apelle homere il est ou ton ballon j´aime pas mais il sont comme sa alore
IMER06
Niveau 9
14 mars 2005 à 22:18:04
il y a personne sur le topic
RegardNoir
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:20:32
sui la moi^^
IMER06
Niveau 9
14 mars 2005 à 22:20:42
il y a personne
RegardNoir
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:22:41
sympa pour moi^^
IMER06
Niveau 9
14 mars 2005 à 22:22:58
t´aime quoi toi
alokio
Niveau 7
14 mars 2005 à 22:32:29
Aldwin
chaivrou
Niveau 9
14 mars 2005 à 23:07:16
sephi_54
Niveau 6
15 mars 2005 à 13:26:57
g tro honte . ....mapelle manek . ...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.