richard 13/20loic 14/20
moi c Ninon tu peut te depecher je vais devoir i aller
ninon 16/20
allez quoi
Mr et Mme late moi l´anus ont une fille. Comment s´apelle t-elle ?
Odile
car Hoooo dilate moi l´anus
lool
pas mal allez quoi
dit les quoi
Romain
pas mal romain 19/20
et sylvain?
sylvain 1/20 ^^
moi xavier
xavier 13/20
Sylvais 20/20
arghhh Sylvain*
2/20 sylvain sa fait daron ^^
tu ve dire 0/20 +un 1 devant non
mais euh arétez les copains
AnnabelleJ´aime pas mon prénom préfère Anna
anna 18/20 j´aime bien moi anna
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.