dit vos prenom
imer06 Posté le 14 mars 2005 à 16:45:38dit vos prenom
Oh putain l´incorrection
moi c´est laetitia
moi c Alexandra
eminem-94 16/20meuhalex 17/20
16/20
c´est deja pas mal!
je trouve ca bete que tu note les prenoms car on les choisi pas ! !!!
moi c´est Quentin dansla lettre Q je suis le seul
Je sais que le mien va arriver dans les derniers mais bon , l´important c´est de participer : Manon
moi c´est Clémence
Moi c´est robert . .. Non je blague , c´est Vincent !
clemence 14/20manon 18/20quentin 19/20
Et moi ? ???????????
vincent 13/20
Ouais style . .. Allez tch@o
brad 20/20
brad 19/20
richard
Loïc le DJ
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.