ctoy Posté le 24 février 2005 à 17:39:59lol pk ? c un forum -15 ans... tu ya le droit
on c´est jamais
lol dis MJenforce je te prend ton adresse ouais ou nan? spook92 g pris la tienne et les otres si vs voulez me lachez vos adresses c maintenant
vous etes ou tous ?
topher-man alors là non ca me dérange pas C just ke t l´age à mon frangin c ca ke je voulè savoir!!!
ctoy ça me derange pa vazy
ah ok
et pour mon adresse topher1_7@hotmail.com
flavinovitch Posté le 24 février 2005 à 17:40:38 spook92 80 mess en une journée?? bravo là je di respect lol japel longtemps mé otan de messs jamis!
merci c´est tout moi lol je dec ^^
eh vs pouvez dire adieu o psedo mackenzy putin chu tro ds la merde ! !!!!!!!!
et en faite morgane tu disait qu´on pourrait pas te voir c´est parce que ton portable fait photo??
J´suis decu personnes ( a part topher) mettent de tofs allez y
MJenforce Posté le 24 février 2005 à 17:44:01eh vs pouvez dire adieu o psedo mackenzy putin chu tro ds la merde ! ! !!!!!!!
tkt pas je suis la
et le winner is . ...tadaaamm ! !! ( suspense insoutenable)MORGANE ! !!!!!!!!!!! avec 80 mess ! !!
bravo vous avez gagné un magnifique cd ! !!!
mack ajoutée ds les contacs msnctoy flavien.simon@free.fr
Oui il fait photo
Spook92 Posté le 24 février 2005 à 17:44:50J´suis decu personnes ( a part topher) mettent de tofs allez y
tu la rve une 3eme foit
batman72 Posté le 24 février 2005 à 17:45:12et le winner is . . ..tadaaamm ! ! ! ( suspense insoutenable)MORGANE ! ! !!!!!!!!!! avec 80 mess ! ! !
bravo vous avez gagné un magnifique cd ! ! !!
cd special rock pour morgane
topher mé chu kan meme ds la merde