En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je fais des jeux de mots avec vos prénom
makawee
Niveau 8
23 février 2005 à 21:13:14
Oui OUi...
Exemple : Tommy
T´as mis tes lunette ( Tommy tes lunettes)
Exemple : Thérèse
Mange tes Rices Crispies ( Mange Thérèse Crispies)
Lovely_Demon
Niveau 4
23 février 2005 à 21:14:33
Mouais vas-y essais moi c´est Morgane
Lloyd21
Niveau 6
23 février 2005 à 21:14:59
fe le avec alexandre
batman72
Niveau 10
23 février 2005 à 21:20:40
charlatan
baptiste
Lloyd21
Niveau 6
23 février 2005 à 21:36:28
alor tu les fe tes jeux de mots
MegaTruc
Niveau 7
23 février 2005 à 21:36:49
megatruc
angelisimo
Niveau 3
23 février 2005 à 21:43:20
ouai alors le roi des jeu de mots tu te dépéche! par exemple sur angéliqueje sais pas moi trouve !
angelisimo
Niveau 3
23 février 2005 à 21:49:58
bon les mec je crois qu´il n´est pas là mes quand meme il devrais etre là aller vien le roi des jeux de mots! on simpatiente tous de vouloir savoir un jeu de mots sur notre nom
makawee
Niveau 8
24 février 2005 à 18:09:07
Désolé pour la longue attente...
Alexandre : Cigarette ça vient avec fumée,avec cochonnerie et Alexandrier.. ( avec cendrier...)
Morgane: Mom! Organise toi!
Pour le reste ça sera pas long...
makawee
Niveau 8
24 février 2005 à 18:10:50
Angélique : ( les québecois vont comprendre la phrase) Le nouveau shampoin en Gel,Hi crisse que c´est de la merde!
( en gel,hi c...)
makawee
Niveau 8
24 février 2005 à 18:12:49
pis megatruc c pas un prénom faque ça me tente pas de le faire...
quent44
Niveau 9
24 février 2005 à 18:13:27
Quentin
canardvert
Niveau 3
24 février 2005 à 18:13:57
canard vert
jio_jo
Niveau 3
24 février 2005 à 18:14:49
jonathan
makawee
Niveau 8
24 février 2005 à 18:15:04
Comment tu prononce Quentin? Pour pas me tromper dans ma phrase?
makawee
Niveau 8
24 février 2005 à 18:15:59
Jonathan
Vert Avance Rouge arête et Jaune Attends! ( jonathan..)
quent44
Niveau 9
24 février 2005 à 18:16:09
quand tin
niouk
Niveau 10
24 février 2005 à 18:16:16
nicolas nico! là!
quent44
Niveau 9
24 février 2005 à 18:16:58
OK
makawee
Niveau 8
24 février 2005 à 18:18:42
Ok. Quentin... ( phrase comprenable que par de québecois je crois)
Je suis aller à l´encan,tin!Je te donne ce chameau en plastique!
( tin ça veut dire tiens pour les Qc..)
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.