Rocket tu peux me tuer mon meilleur ami stp
Soir´
Ok sa fait 10€ le tout emballer mon ami ^^
sapien sa fesait longtemps
salut homosapien ! tu veu t´inscrire ?
Courjeau ~~> Hackers ou le vrai?
M´inscrit
tien courjeau
KAKOL ok si ta un contrat tu te garde 100% de la primetu pe prendre tt lé arme ke tu ve a lagence mé fo lé ramener
le tueur cate fera 500$ pour un gar civil
1: rocket9 : livreur de pizzas2: misterpursoup : gérant du magasin : rockson´3: LeProffesseur : luthier4: warcat : flic5: -DM- : directeur de la fnac embauche 5 vendeurs6: sofien : avocat7: astridette91: veterinaire8: le_tueur_rouge0: veterinaire embauche 3 personnesAssistante: warcat9: -sytchev: Boite de nuit embauche 1DJ, 3 cadreur, 3 demonteurs etc...Referer vous a lui !10: gobelour0: sergent d une armé embauche 10 personnes !11: 0048: flic12: Courjeau: Boulanger13: EMINEM-94: Rapeuse
Tuer moi svp un gars que je deteste pour 500€ il s´appelle jean delanier il me saoule et il empeche mes employer de bien travailler
Je suis le vrai c vrai que j´ai été hacker mais c fini maintenant
Tien vla 500€
Les nouvos ki s´inscrivent peuvent ossi venir s´onscrire sur - [LE ZENITH] -
© 2005 : les chaines -[LE ZENITH]- et -[LA CITY]- sont protégés. Droits d´auteur : KAKOL -Le_TuEuR_rOuGe0autorisation particulière à : Vladimor - -sytchev - gobelour0 - MORPEUS---
bon tu me le tue mon gars plz en plus c un vieux il est trop nul mais il fait chier grave
Matthieu_Currie quel metier veux tu faire ?ET toi sapien tu veux t´inscrir ?
j´attend toujours le meutre de mon geneur
je V manger !bon app´ à tous @+++ on se revoit pr le concert !
Ouai a+
j´aimerai etre rappeur ( il faut de la competition lol)
( Eminem ese que tu aime eminem lol)
600eme message