CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

' Real San Andreas '

san-andreas59
san-andreas59
Niveau 9
21 février 2005 à 12:09:27

:salut: tout le :globe voila je fait real san andreas cet foi ses moi ki invente dsl pour le copier coller hier alors ses partit

dirigent de la ville: san-andreas59,Rocket9
assistant(X2):

nous avon besoin des clans les 3 Grove Street, Ballas,Vagos de los santos avec leur chef bien sur

pour l´instant nous sommes a los santos des ke il y aura 30 habitant a los santos nous pourron aller a san fierro et des ke 60 habitant a san fierro nous pourron aller a las ventura moi et Rocket9 nous avon un bar avec plein de chose coca tout se ke vous vouler meme billard un magasin de voiture le reste sa sera kan on sera a san fierro puis a las ventura... ( comme dans le jeu mes en faites il ya les voiture de los santos pcq il y aura les meilleurs se de san fierro...)

NOMBRE DE HABITANTS:2

:globe: voila bienvenue a Real San Andreas

Alex-Dragoon
Alex-Dragoon
Niveau 10
21 février 2005 à 12:10:44

chef groove

max3214
max3214
Niveau 10
21 février 2005 à 12:11:45

:)

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
21 février 2005 à 12:12:23

:)

KAKOL
KAKOL
Niveau 10
21 février 2005 à 12:12:34

on pourra installer un zénith ds los santos ? on en a un déjà ! on a ka faire sa en collaboration ! :oui:

Alex-Dragoon
Alex-Dragoon
Niveau 10
21 février 2005 à 12:13:11

:oui:

san-andreas59
san-andreas59
Niveau 9
21 février 2005 à 12:13:39

ok alex tu doit avoir une maison ta maison coute 16 000 000 000 elle et parfaite

assistant(X2):

nous avon besoin des clans les 3 Grove Street, Ballas,Vagos de los santos avec leur chef bien sur

pour l´instant nous sommes a los santos des ke il y aura 30 habitant a los santos nous pourron aller a san fierro et des ke 60 habitant a san fierro nous pourron aller a las ventura moi et Rocket9 nous avon un bar avec plein de chose coca tout se ke vous vouler meme billard un magasin de voiture le reste sa sera kan on sera a san fierro puis a las ventura... ( comme dans le jeu mes en faites il ya les voiture de los santos pcq il y aura les meilleurs se de san fierro...)

argent:20 000 000 000 000

NOMBRE DE HABITANTS:2

voila bienvenue a Real San Andreas

-sytchev
-sytchev
Niveau 9
21 février 2005 à 12:14:09

Puis-je installer un bar
Moi aussi en collaboration
:please:

KAKOL
KAKOL
Niveau 10
21 février 2005 à 12:14:28

on pourra installer un zénith ds los santos ? on en a un déjà ! on a ka faire sa en collaboration ! :oui: :d) alors ?

Alex-Dragoon
Alex-Dragoon
Niveau 10
21 février 2005 à 12:15:29

san-andres 2 habitant + moi sa fé 3 non ?

-sytchev
-sytchev
Niveau 9
21 février 2005 à 12:16:47

Pui-je faire un bar :svp:

san-andreas59
san-andreas59
Niveau 9
21 février 2005 à 12:16:55

ecouter je c ke sa dechaine et se ki fon :-) il veulent koi et kakol ok pour plus tard et alex-dragon tu fait ta liste de t poste apres les gens eu vont faire se ke il veulent s´inscrire ou koi alors a toi de la faire puis je la mes dans la liste la vrai -systchev ok on l´intale sa te coutera pour l´instalation 500 000 000 et pour le reste on y va GO ! !

san-andreas59
san-andreas59
Niveau 9
21 février 2005 à 12:18:12

assistant(X2):

NOMBRE DE HABITANTS:3

san-andreas59
san-andreas59
Niveau 9
21 février 2005 à 12:23:07

au sinon je change un petit truc sa va etre mieu pour les clans

assistant(X2):

pour l´instant nous sommes a los santos des ke il y aura 30 habitant a los santos nous pourron aller a san fierro et des ke 60 habitant a san fierro nous pourron aller a las ventura moi et Rocket9 nous avon un bar avec plein de chose coca tout se ke vous vouler meme billard un magasin de voiture le reste sa sera kan on sera a san fierro puis a las ventura... ( comme dans le jeu mes en faites il ya les voiture de los santos pcq il y aura les meilleurs se de san fierro...)pour les clans il y aura les force de l´ordre si un menbre de clans se fait attraper il a 15 000 000$ de amende et la police ses comme les clans ses eu ki fond leur liste

NOMBRE DE HABITANTS:3

san-andreas59
san-andreas59
Niveau 9
21 février 2005 à 12:30:02

et tout le :globe: vous etes la

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
21 février 2005 à 12:31:09

Je veux bien y vivre!!

J´habite une magnifique villa de 2hectares avec tennis piscine golf ect... LOOOOOOOOL

Carl_N
Carl_N
Niveau 4
21 février 2005 à 12:31:39

je suis le chef des ballas je vais te tuer ALEX_DRAGON :cool:

KAKOL
KAKOL
Niveau 10
21 février 2005 à 12:32:53

Real San Andreas en collaboration avec - [ LE ZENITH JV.com ] - venez tous sur LE ZENITH PR VOUS ECLATER EN PL§US ON RRECRUTE ! :ok:

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
21 février 2005 à 12:35:04

Je suis un baron de la drogue:

Don Antanio.

LOL

-sytchev
-sytchev
Niveau 9
21 février 2005 à 12:36:03

Real San Andreas en collaboration avec - [ LE ZENITH JV.com ] - venez tous sur LE ZENITH PR VOUS ECLATER EN PL§US ON RRECRUTE ET LE BAR POUR BIEN SE SAOULER!!!!!!!!!!!