A ecully pres d Lyon, j´y habite
A londres
moi ge suis né au Vatican
moi a Alcatraz
moi cé marseille et ji abite ossi
dan les boi g ete elever par des loup
Boulogne S/Mer
moi je suis en inde donc je suis nee en inde mais je maitrise le francais
moi ala louviére bande de sauvage
a yverdoncelui qui me dit ou c est je lui faxe un bonbon
a STRASBOURG
Moi à marseille dans le 8ème arrodissement
c´est vrai mon double ?
je suis né a Maubeuge dans le 5-9 !
MONTREUIL
ah, oui et quand vous êtes ans des grandes villes précisez l´arondissement
moi a Ivry-sur-Seine (94) mais maintenanat j´habite a Vitry-sur-Seine(toujours dans le 94)
Martinique, 972
lol marthinique j´y suis allé 2 fois s´trop bien
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.