a kaboul je suis neé
c koi ton jeux video prefere ?
tué les americain avec une kalachicof de mon balcon
oui sa doit etre bien omme sensation
mais c vrai que tu as 35 ans ?
ouéé génial meme ke lispice di cou´´´´´´se elle nous amenne a boire pendan qu on tire
mais dsl mais tu savaient que c t moin de 15 ans
nan c est vrai ? . .............
a dijon
tu tenui sur lesotre forum? ??
ouéééé
Je suis né à Valenciennes
o les coin paumé
oui bas kaboul . .
c penible d´etre dans les pseudo les plus jeunes mais que font les moderi au sujet tous ce du 62 59 ? ??
ba alors la chui pas modéro moi
oui . ...
moije deteste matt du 44
plus personne
moi suis né a paris hopital lariboisierre s est po cmnt on l écris
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.