C´est trois mec bourré qui rentrent dansun Bar.
Le barman les voyant déjà bien allumé a envide s´amuser et leur dit:
" vous allez jetter votre béret le plus loin possible et vous aurez autan de bières que de mètres qu´aura parcouru le béret"
Le premier lance le sien, le béret retombe a 3m, les autres le félicite parce qu´il a gagné troi bières
Le second envoye le sien, 5m, congratulation de la part de ses amis.
Le troisième se lance et.....on ne retrouva jamsi le béret.
ct nul?
C´es l´histoire d´un couple qui part en voyage de noces en gouadeloupe.
Un jours ils font de la plongée, a l´aproche de la nuit ils remontent mais la femme perd son aliance. Le mari la réconforte en lui disant qu´ils viendron la recherche demain au même endroit.
Puis vint le repas du soir. La femme comande du poisson.
En l´ouvrant devinez ce qu´lle a trouvé?
-Ashka- Posté le 05 août 2004 à 22:59:58
Elle y retrouve
..................................................
..................................................
. .........le béret
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Bon j´attend tjr les rires