CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nos ami les péruches!

squall5
squall5
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:04:30

:snif2:

LaraTheRetour
LaraTheRetour
Niveau 5
18 avril 2005 à 10:07:06

mé sinn lé otre son :ok: :lol:

squall5
squall5
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:07:32

:lol: je vais en chercher dautre!

ELECTRA1991
ELECTRA1991
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:08:11

Désolé mais votre péruche a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas d´en fumer plus d´une message toutes les 30 secondes.

squall5
squall5
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:08:47

Bush est devenu un héros, il veut donc un timbre à son effigie.
Il demande qu´on lui fasse un timbre d´excellente qualité.
Les timbres sont créés, imprimés et distribués.
Bush est très content, mais au bout de quelques jours, il reçoit des plaintes comme quoi le timbre ne collerait pas.
Il convoque les responsables et demande une enquête.
Celle-ci est menée dans plusieurs bureaux de poste et les conclusions sont envoyées à George Bush :
" Il n´y a rien d´anormal avec la qualité des timbres ou de la colle; le problème vient du fait que les gens ne crachent pas du bon coté "

squall5
squall5
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:10:22

Voici quelques-uns des membres de l´assemblée nationale et du gouvernement français

M. RAFFARIN
M. LEGROS
M. BRANLAY
M. CAREL
Mme ALLIOT MARIE
M. SAUTER
M. PAPU
M. GENET
Mme MADY
M. JUPPE

Il faut maintenant lire cette liste de bas en haut.
Garanti absolument authentique.

squall5
squall5
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:13:00

Quelle est la signification des lettres de BUSH ?
Bombardez - Uniquement - Saddam - Hussein

squall5
squall5
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:13:30

Pourquoi Ben Laden prend-il de l´extril ?
Pour éviter les problèmes de bouche ( bush!!)

squall5
squall5
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:15:01

ellles sont bien!

squall5
squall5
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:19:07

Pourquoi Bush a-t-il mal commencé sa partie d´échec ?
Parce qu´il a déjà perdu ses deux tours !

squall5
squall5
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:03:09

:up:

squall5
squall5
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:05:33

Les péruches en force! :lol:

squall5
squall5
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:11:15

Sais- tu pourquoi les castors ont la queue plate?
C´est parce qu´il se la font sucer par les canards!!!!!!

squall5
squall5
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:14:24

Virus Droit à la Vie : vous empêche d´effacer un fichier et vous traite d´assassin si vous essayez de le faire.
Virus Politiquement correct : précise toutes les minutes qu´il n´est pas un virus mais un " micro-organisme électronique " .
Virus Slim Fast : réduit la capacité de votre disque dur à 20Mo.
Virus Monica : pompe tout le jus de votre microphone.
Virus Alzheimer : fait perdre la mémoire à votre ordinateur.
Virus Suisse allemand : Y´a kek chos´ qui kloch avec fotre komputer, mais fou safez pas c´est koi !
Virus de l´administration : divise votre disque dur en petites entités qui ne font absolument rien mais qui prétendent toutes être les parties les plus importantes de votre ordinateur.
Virus Star Trek : explore votre disque dur et va se loger là où aucun fichier n´est encore jamais allé.
Virus Médecin : analyse votre système, n´y trouve rien et vous demande 200 dollars pour la consultation.
Virus Elvis : votre ordinateur devient gros, lent, fainéant et avec un fort penchant pour l´autodestruction.
Virus Complexe d´Oedipe : le contrôleur graphique tombe soudainement amoureux de la carte mère.
Virus Bill Gates : plante l´ordinateur de façon aléatoire, est aussi connu sous le nom de Windows

squall5
squall5
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:18:07

C´est trois mec bourré qui rentrent dansun Bar.
Le barman les voyant déjà bien allumé a envide s´amuser et leur dit:
" vous allez jetter votre béret le plus loin possible et vous aurez autan de bières que de mètres qu´aura parcouru le béret"

Le premier lance le sien, le béret retombe a 3m, les autres le félicite parce qu´il a gagné troi bières
Le second envoye le sien, 5m, congratulation de la part de ses amis.
Le troisième se lance et.....on ne retrouva jamsi le béret.
ct nul?

C´es l´histoire d´un couple qui part en voyage de noces en gouadeloupe.
Un jours ils font de la plongée, a l´aproche de la nuit ils remontent mais la femme perd son aliance. Le mari la réconforte en lui disant qu´ils viendron la recherche demain au même endroit.
Puis vint le repas du soir. La femme comande du poisson.
En l´ouvrant devinez ce qu´lle a trouvé?

-Ashka- Posté le 05 août 2004 à 22:59:58
Elle y retrouve

..................................................

..................................................

. .........le béret
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Bon j´attend tjr les rires

Arphaistos
Arphaistos
Niveau 8
18 avril 2005 à 11:19:24

:lol:
Maintenant sa commence a s´exiter dans le forum:
< <Pourquoi le blabla - 15 est tombé si bas>>
:lol:

squall5
squall5
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:19:54

:lol:

squall5
squall5
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:21:19

Au service militaire, Toto réponds aux questions de son commandant:
Commandant:à quoi sert un fusil?
Toto: à fusiller mon commandant.
_une mitrailleuse?
_à mitrailler mon commandant.
_un tank?
_à t´enculer mon commandant.

Arphaistos
Arphaistos
Niveau 8
18 avril 2005 à 11:22:32

Trop forte celle la ! !!

Yggdrasill66000
Yggdrasill66000
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:23:20

:salut: squall

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment