CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nos ami les péruches!

Arphaistos
Arphaistos
Niveau 8
17 avril 2005 à 22:00:11

Ouaip je le pense vraiment les forums sont trop monotone . Tu apporte un peu de gaité dans ses sombres forums.
re :up:

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:01:03

Arphaistos Posté le 17 avril 2005 à 21:56:43
Serieux t´es trop fort squall.
Continue toi au moins tu sais animer les forums ! ! !

:d) N´abuse pas des prosuits illicittes :rire:

squall5
squall5
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:01:23

sé grace au péruches je leur doit beaucoup! :lol:

et a astérix mission cléopatre: :lol:

Vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd´hui, avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main, peut-être à un moment ou je ne pouvais pas, ou j´étais seul chez moi, et c´est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée, parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer ; alors ce n´est pas mon cas comme je le disais là, puisque moi au contraire j´ai pu et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour, et finalement quand beaucoup de gens aujourd´hui me disent : Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? Et bah je leur réponds très simplement, je leur dis : c´est ce goût de l´amour, ce goût donc qui m´a poussé, aujourd´hui, à entreprendre une construction mécanique mais demain, qui sait, peut-être, simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

Arphaistos
Arphaistos
Niveau 8
17 avril 2005 à 22:03:13

Nan mais sa va je vien de finir la moquette de ma chambre ! !!

Johandu89
Johandu89
Niveau 8
17 avril 2005 à 22:06:55

oh attention c´est bientot l´apocalypse LA FIN DU MONDE ABAT LES PERRUCHES :lol:

squall5
squall5
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:07:44

espéce de fumeur de PERUCHES!!!! :lol:

squall5
squall5
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:11:58

Vous avez déja fumer une péruches? :fou:

Johandu89
Johandu89
Niveau 8
17 avril 2005 à 22:13:19

j´en avait avant je les ai fumer a coup de plomb de carabine mdrrrrr :rire2: :rire2: :lol:

Arphaistos
Arphaistos
Niveau 8
17 avril 2005 à 22:13:37

Tout les jours apres le blairaux sanguinaires que je m´inject.

squall5
squall5
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:19:09

:lol:

Johandu89
Johandu89
Niveau 8
17 avril 2005 à 22:20:27

moi qu´en je veux encore du bedo meme quand je viens de fumer les poil de mon lapin nain angora :lol:

squall5
squall5
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:21:06

jaime fumer l´herbe a chat! :lol:

Johandu89
Johandu89
Niveau 8
17 avril 2005 à 22:24:27

oui et moi defois le tilleur ou la clorofyle faut que tu essayes...

Johandu89
Johandu89
Niveau 8
17 avril 2005 à 22:25:08

TILLEUL roh c´est bon tout le monde a compris :lol:

squall5
squall5
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:26:18

les mouchoir a la chloro ses le top! :fou:

• Un petit lapin court dans la jungle quand il aperçoit une girafe en train de se rouler un pétard.

Le lapin s´arrête et dit à la girafe :
" Girafe, mon amie, ne fume pas ce pétard et viens plutôt courir avec moi pour garder la forme".
La girafe réfléchit une minute et décide de jeter son pétard pour suivre le lapin.
Ils courent à présent ensemble, lorsqu´ils voient un éléphant qui s´apprête à sniffer une ligne de coke.
Le lapin s´approche de l´éléphant et lui dit :
" Ami éléphant, arrête de sniffer de la coke et viens courir avec nous pour maintenir ta forme".

Ni une, ni deux, l´éléphant balance son miroir et sa paille et suit les deux autres.
En route, les trois animaux rencontrent un lion prêt à s´injecter de l´héroïne. Et le lapin dit:

" Lion, compagnon, ne te pique plus. Viens plutôt courir avec nous. Tu vas voir que ça fait du bien."

Le lion s´approche du lapin et lui colle une si énorme baffe que le lapin se retrouve complètement assommé.

Les autres animaux, choqués, se révoltent contre le lion.
Pourquoi as-tu fait ça ? Ce lapin ne cherchait qu´à nous aider.
Et le lion répond :
" Ce petit con m´oblige toujours à courir comme un taré dans la jungle à chaque fois qu´il prend de l´extasie ! ! "***

Arphaistos
Arphaistos
Niveau 8
17 avril 2005 à 22:27:55

:lol:

Johandu89
Johandu89
Niveau 8
17 avril 2005 à 22:30:22

delire la blague :lol:

squall5
squall5
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:31:40

une autre:

La recette de la dinde au whisky

Acheter une dinde d´environ 5 kg et une bouteille de whisky ; prévoir de l´huile d´olive , des bandes de lard,.
Barder la dinde de lard, la saler , poivrer et ajouter un filet d´huile d´olive.
Réchauffer le four therm.7 pendant 10 minutes.

. Se verser un verre de Whisky.Le boire
. Mettre la dinde dans un plat à cuisson.
. Se verser 2 verres de whisky et les boire.
. Apres une debi heure,oubrir le vour et surveiller la buisson de la pinde.
. Brendre la bouteille de Whisky et s´en enfiler une bonne rasade.
. Après une debi heure,dituberjusqu´au bour.Gubir la borte,reburner , revourner, enfin bref foutre la guinde dans l´autre sens.
. S´assoir sur une butin de chaise et se rezervir 5 ou 6 verres de wizky.
. Buire , non...luire,non...cuire la bringue bandant 4 heures.
. Et hop,5 beures de blus.
. R´tirer le four de la dinde.
. Se rebercer une bonne goulée de whisky.
. Rabasser la dinde ( l´est tombée par terre).L´ettuyer, et la voutre sur un blat...sur un chat...sur une assiette.
. Se beter la figure a cause du gras sur le barrelage de la buisine.Ne pas esseyer de se relever.
. Deciber qu´on est bien par derre et binir la mouteille de hisky.
. Plus tard,ramberjusqu´au lit et dorbir ze gui reste de la nuit.
. Le lendemain matin prendre une aspirine,manger la dinde froide avec de la mayonnaise et nettoyer le bordel que vous avez mis dans la cuisine.

Durée: une bonne journée

squall5
squall5
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:34:09
    • -- Lettre d´une blonde à son fils...

Cher fils,

Je t´écris ces lignes pour que tu saches que je t´écris. Alors, si tu reçois cette lettre c´est qu´elle est bien arrivée. Si tu ne la reçois pas tu me préviens pour que je te la renvoie. Je t´écris lentement parce que je sais que tu ne lis pas très vite.

L´autre jour, j´ai lu que selon les enquêtes la plupart des accidents arrivent à 1 km de la maison, ainsi nous nous sommes décidés à déménager plus loin. La maison est superbe ; elle a une machine à laver, mais je ne suis pas sûre qu´elle fonctionne. Hier, j´ai mis le linge dedans, j´ai tiré la chasse et je n´ai plus vu le linge depuis, mais bon.

Le temps ici n´est pas trop mauvais. La semaine dernière il a plu seulement deux fois. La première fois, la pluie a duré 3 jours, la deuxième 4.

A propos de la veste que tu voulais, ton oncle Pierre m´a dit que si nous te l´envoyions avec les boutons, comme ils sont lourds, ça coûterait plus cher; alors, nous avons enlevé les boutons et les avons mis dans la poche.

Nous avons enfin enterré ton grand-père ; nous avons trouvé son corps lors du déménagement. Il était dans l´armoire depuis le jour où il a gagné jouant à cache-cache.

Je te raconte que l´autre jour il y a eu une explosion à gaz dans la cuisine, et ton père et moi sommes sortis propulsés dans l´air au dehors de la maison; quelle émotion ! C’est la première fois que ton père et moi sortons ensemble depuis des années.
Le médecin est venu à la maison pour voir si nous étions bien et il m´a mis un tube en verre dans la bouche. Il m´a dit de la fermer pendant 10 minutes, ton père lui a proposé de lui racheter le tube.

Et puisqu´on parle de ton père, je t´annonce qu´il a du travail, il en est fier, il travaille au dessus d´à peu près 500 personnes. Ils l’ont pris pour couper le gazon dans le cimetière.

Ta sœur Julie, celle qui s´est mariée avec son mari, elle a enfin mis au monde, mais on ne sait pas encore le sexe, je ne saurais pas te dire si tu es oncle ou tante. Si c´est une fille, ta sœur va l´appeler comme moi. Ce sera étrange d´appeler sa fille " maman".

Ton père a demandé à ta sœur Lucie si elle est enceinte, elle lui a dit que oui, de 5 mois déjà ; mais là, ton père a demandé si elle était sûre qu´il était d´elle. Lucie lui a dit que oui. Quelle fille solide, quelle fierté, tel père telle fille.

Ton cousin Paul s´est marié et il prie tous les jours devant sa femme, parce qu´elle est vierge.

Par contre, on n´a plus revu l´oncle Isidore, celui qui est mort l´année dernière. Ton chien Pouky nous inquiète, il continue à poursuivre les voitures à l´arrêt. Mais ton frère Jeannot c´est pire. Il a fermé la voiture et il a laissé les clefs à l´intérieur. Il a dû aller chez lui chercher le double pour pouvoir nous sortir tous de là.

Bon, mon fils, je ne t´écris pas l´adresse sur la lettre, je ne la connais pas. En fait la dernière famille qui a habité ici est partie avec les numéros pour les remettre dans leur nouveau domicile.

Si tu voies Marguerite, passe-lui le bonjour. Si tu ne la voies pas, ne lui dis rien.
Ta mère qui t´adore
Antoinette

P.S. J´allais te mettre quelques sous, mais j´ai déjà fermé l´enveloppe.***

• Il faut que je vous parle de mon dernier week-end.

Avec quelques potes, on discutait de choses et d´autres, lorsque l´un de nous nous sort :
" Hé les gars, j´ai lu quelque part qu´il y avait des hormones femelles dans la bière!"
Vu qu´on est un peu scientifique dans l´âme, on a décidé de vérifier la véracité de ces propos. Du coup, on a vidé une vingtaine de cannettes; Dans l´intérêt de la science bien sûr. Le résultat de cette expérience est stupéfiant.
Au bout de 20 tournées :

• on avait tous pris du poids
  • on parlait beaucoup pour ne rien dire
  • on éprouvait des difficultés à conduire correctement
  • il nous était impossible de tenir un raisonnement simple
  • on refusait obstinément de reconnaître qu´on avait tort, même lorsque c´était évident
  • pour couronner le tout, on allait pisser toutes les 5 minutes, tous ensemble en plus.

Je pense qu´il est inutile de pousser l´expérience plus loin.
Il y a bien des hormones femelles dans la bière ! ! !***

• "Il y avait 11 personnes suspendues à une corde accrochée à un hélicoptère.

Il y avait 10 hommes et une femme.
Ils décidèrent qu´une personne devait lâcher ou la corde lâcherait et
Tous mourraient.

Personne ne pouvait décider qui devait lâcher.

Finalement, la femme fit un discours vraiment touchant disant qu´elle était
prête à sacrifier sa vie, car les femmes avaient l´habitude de renoncer à des choses pour leur mari et leurs enfants, de donner aux hommes sans rien recevoir en retour.

Quand elle termina son speech, tous les hommes applaudirent . . ..

RegardNoir
RegardNoir
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:45:42

lol ! !