CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Solid ou Splinter Cell ?

Master_necrid
Master_necrid
Niveau 10
15 février 2005 à 22:44:21

Non mais avoue kan meme ke les trois lumiere sur la gueule de Sam sa devrait attiré les guardes dans le noir??? Pourtant sa le fait pas!

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
15 février 2005 à 22:44:30

En faite quand on regarde vos ages dans vos profile, vous êtes des merdeux:

moyenne d´age 14 ans 1/2 vous avez même pas votre majorité sexuelle vous êtes des impubaires dans vos tête sa marche encore en penssant a sa maman mais on vous en veux pas

DarkXII
DarkXII
Niveau 10
15 février 2005 à 22:45:19

Ca dépend des goôuts, MGS3 c´est plutôt pour le scenar alors que SC3 c´est surtout pour le gameplay et les grpahismes !

Moi je préfère MGS3, je suis un pire fan des MGS ^^

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
15 février 2005 à 22:45:47

Master_necrid Posté le 15 février 2005 à 22:44:21
Non mais avoue kan meme ke les trois lumiere sur la gueule de Sam sa devrait attiré les guardes dans le noir??? Pourtant sa le fait pas!

:d) ouais je dis pas le contraire mais depuis tout a l´heure vous me cramez que sur sa, alors que mgs ya:

:d) la combinaison moule bitte
:d) les armes qui sorte departout sauf un lance pierre a la cuise
:d) un carton qui sort de n´importe ou

jer-o
jer-o
Niveau 8
15 février 2005 à 22:47:15

et toi ac tes 16 ans on devrait savoir ce qu´ai un bon jeu et vlan dans ta gueule!!!!!!!!!
Et puis l´age ne fais pas tout nn plus!!!!!!!!!!

willkiler
willkiler
Niveau 10
15 février 2005 à 22:47:27

la plupars des gens qui insulte sc ne connaisent rien au 3, comme le dit pc jeux, sc3 n´a rien a voir avec le 1 et le 2, sam est maintenant un veteran...

Master_necrid
Master_necrid
Niveau 10
15 février 2005 à 22:47:35

Et dans spliner cell ya:

:d) ces trois lampes
:d) un scénario merdique
:d) l´intelligence artificielle ki foire tout le temps

willkiler
willkiler
Niveau 10
15 février 2005 à 22:48:34

Master_necrid Posté le 15 février 2005 à 22:44:21
Non mais avoue kan meme ke les trois lumiere sur la gueule de Sam sa devrait attiré les guardes dans le noir??? Pourtant sa le fait pas!

ouais je dis pas le contraire mais depuis tout a l´heure vous me cramez que sur sa, alors que mgs ya:

la combinaison moule bitte
les armes qui sorte departout sauf un lance pierre a la cuise
un carton qui sort de n´importe ou

:d) sans oublier la combinaison avec des motif de bouse de vache...

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
15 février 2005 à 22:50:29

Master_necrid Posté le 15 février 2005 à 22:47:35
Et dans spliner cell ya:

ces trois lampes
un scénario merdique
l´intelligence artificielle ki foire tout le temps

:d) arrête de dire scénario merdique, il est comment dans mgs, de toute facon c´est toujours les même scénario dans les jeu de ce genre, sauver le monde

willkiler
willkiler
Niveau 10
15 février 2005 à 22:51:39

et comme je le disais, les anti-sc ne connaisent rien a sc3...

Master_necrid
Master_necrid
Niveau 10
15 février 2005 à 22:51:55

bin arrete de parler sur les costume moulant keske sa a avoir ? ?? :question:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
15 février 2005 à 22:52:01

sans oublier la combinaison avec des motif de bouse de vache...

:d) ouais mais au moin fisher a une vrai combinaison, et c´est mieu qu´un combinaison qui brille a cause des garde homo qui se sont fait attiré par un gas en porte jartelle et on éjacullé sur sa combi :lol:

Master_necrid
Master_necrid
Niveau 10
15 février 2005 à 22:53:05

haaaaaahahaha on touche le fond en humour ici :honte:

jer-o
jer-o
Niveau 8
15 février 2005 à 22:54:12

put1 mais quand on parle scénario on parle du script et tout............put1 mais c pas vrai

Master_necrid
Master_necrid
Niveau 10
15 février 2005 à 22:54:28

Et keske tu peux dire sur linteligence des guardes?
Sam parle en direct avec Lambert et le guarde entends meme pas...

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
15 février 2005 à 22:55:07

Master_necrid Posté le 15 février 2005 à 22:53:05
haaaaaahahaha on touche le fond en humour ici

:d) non mais elle trop tchoucart ma fainte c´est car tu comprend pas t´a que 14 ans t´es encore impubaire, tu comprend pas ce que je dis

puis ta finte bouse de vache sa c´est nul

jer-o
jer-o
Niveau 8
15 février 2005 à 22:57:17

arrête de nous prendre pour des cons car ça fais 1 heure que je te demande le scénario du jeu t´es pas foutue de me le dire

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
15 février 2005 à 22:57:30

Master_necrid Posté le 15 février 2005 à 22:54:28
Et keske tu peux dire sur linteligence des guardes?
Sam parle en direct avec Lambert et le guarde entends meme pas...

:d) perso je parle a lambert quand je suis loi des gardes et généralent quand lambert te parle ya pas de garde

Fire_Volcomix
Fire_Volcomix
Niveau 6
15 février 2005 à 23:01:58

Jer-O => Je crois que ton pseudo va revenir d´ou il était. Un petit bannissement ne sera pas de trop :-) .

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
15 février 2005 à 23:04:19

Jer-o Posté le 15 février 2005 à 22:57:17
arrête de nous prendre pour des cons car ça fais 1 heure que je te demande le scénario du jeu t´es pas foutue de me le dire

:d) normale c´est un tchoucart scénario sa fais 10 minutes que je suis en train de l´écrir mais il faut le temp

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment