En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Metal Gear Solid ou Splinter Cell ?
Master_necrid
Niveau 10
15 février 2005 à 22:28:05
Voila de la concurence!!!!
homerS
Niveau 10
15 février 2005 à 22:28:22
pierre montre nous tes fesse nananana ( je R_I_G_O_L_E j´en veux pas moi sa pus le poisson )
homerS
Niveau 10
15 février 2005 à 22:30:11
sortez le goudrons et les plumes les gars il ya un nouveau !
jer-o
Niveau 8
15 février 2005 à 22:30:24
bon revenons au jeux s´il vous plaît. Alors pierre-fisher a par changer de sujet toute les 5 min parle moi du scénario de splinter cell ( si il y en a 1 bien sûr)
Pierre-fisher
Niveau 10
15 février 2005 à 22:30:24
Master_necrid Posté le 15 février 2005 à 22:26:22 pendant la nuit tu dois voler des canne a peche sans faire de bruit ou tu te fais tuer par le poissonnier en chef...
ha ha ha toi t´es un HS total va parler avec tes poisson rouge
Master_necrid
Niveau 10
15 février 2005 à 22:31:26
je sais la j´ai touché le fond mais sa peux pas etre pire que toi comme tu te fais LAMINER!!!!!!!!!
homerS
Niveau 10
15 février 2005 à 22:31:48
a mais non c toi le specialiste des poissons
TheBoss1606
Niveau 10
15 février 2005 à 22:32:42
Moi je ne defend personne je dis juste que vous discutez comme de bon amis...c´était ironique bien sûr .
Master_necrid
Niveau 10
15 février 2005 à 22:32:46
Alors le pêcheur on répond au question ou on a peur?
Pierre-fisher
Niveau 10
15 février 2005 à 22:32:51
Jer-o Posté le 15 février 2005 à 22:30:24 bon revenons au jeux s´il vous plaît. Alors pierre-fisher a par changer de sujet toute les 5 min parle moi du scénario de splinter cell ( si il y en a 1 bien sûr)
lequel tu veus que je te racconte car yen a deux, déja que vous n´en comprendrait les deux j´essairais de vous en faire comprendre un
homerS
Niveau 10
15 février 2005 à 22:34:42
a bah oui un scenario fait l´ami de bush lui en terrorisme il sy connait
jer-o
Niveau 8
15 février 2005 à 22:34:49
bon il es plus là ou quoi!!!!!!!
homerS
Niveau 10
15 février 2005 à 22:35:28
et vlan dans la gueule !
jer-o
Niveau 8
15 février 2005 à 22:35:59
parle-nous du moin pourrie déjà
Master_necrid
Niveau 10
15 février 2005 à 22:36:02
Il est piégé on dirait qu´il a plus rien a dire ou quil va vite sur un site de splinter cell lire le scénario lol
Pierre-fisher
Niveau 10
15 février 2005 à 22:36:36
Jer-o Posté le 15 février 2005 à 22:34:49 bon il es plus là ou quoi!!!!!!!
bon tchao toi t´es le pire HS va te reposé t´en a trop pris dans la gueule t´es choqué
Master_necrid
Niveau 10
15 février 2005 à 22:37:16
C´est bien ce ke je dis: il gagne du temps avec ses feintes...
Pierre-fisher
Niveau 10
15 février 2005 à 22:40:52
Master_necrid Posté le 15 février 2005 à 22:37:16 C´est bien ce ke je dis: il gagne du temps avec ses feintes...
ouais je gagne du temp tu l´as jamais dit mais bon tais toi
en faite je vous crame tous, je vous fait pleurer un par un
Master_necrid
Niveau 10
15 février 2005 à 22:40:55
lol Jer-o dans ta carte de visite fais marqué sympa mdr
Pierre-fisher
Niveau 10
15 février 2005 à 22:42:23
show-T Posté le 15 février 2005 à 22:40:04 Chacun ses gouts, chacun son jeu moi j´aime l´infiltration pure, c´est pour ça que je me suis tourné vers SC, mais j´aime aussi MGS pour sa richesse
voila ce qui se dit sur un autre forum c´est pas moi qui l´ai dit