homerS Posté le 15 février 2005 à 22:24:39
et oui je viens d´inventer un nouveau personage sam le pecheur le sam français et bientot françis le pecheur
toi t´es un comique on rigole tous là, bon comme demain je serai pas sur votre truc de merde vous vous conssolerai tous ensemble