CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Solid ou Splinter Cell ?

jer-o
jer-o
Niveau 8
15 février 2005 à 22:19:21

Et toi t´as compris que ton jeu c de la vrai merde!!!! J´te casse dans tout les sens tu peux rien faire

homerS
homerS
Niveau 10
15 février 2005 à 22:20:05

bien dit necrid

Master_necrid
Master_necrid
Niveau 10
15 février 2005 à 22:20:28

Calmon nous :rire:
OUAI LES FANS DE MGS ON GAGNER!!!!!

homerS
homerS
Niveau 10
15 février 2005 à 22:21:31

ct pas dur meme avec raiden on aurait gagner

Linkin-max
Linkin-max
Niveau 8
15 février 2005 à 22:22:07
jer-o
jer-o
Niveau 8
15 février 2005 à 22:22:20

oui c vrai le povre pecheur c le seul a se faire humilier et casser........il sont où les autres fan de " splinter cell:the shit game"

Linkin-max
Linkin-max
Niveau 8
15 février 2005 à 22:23:13

encore 1 foi viv MGS

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
15 février 2005 à 22:23:20

C´est bon vous avez fini je vous ai laissé 30 seconde pour vous faire espérer que vous avez gagné que votre jeu ai bien mais vous êtes pas les seul en train de chialer devant votre ordi et qui vont pas pouvoir dormir de la nuie, yen a d´autre qui sont en train de se faire tailler sur un autre forum

homerS
homerS
Niveau 10
15 février 2005 à 22:24:39

et oui je viens d´inventer un nouveau personage sam le pecheur le sam français et bientot françis le pecheur

jer-o
jer-o
Niveau 8
15 février 2005 à 22:24:48

hein?????????rien piger a ce que tu baraguine

Master_necrid
Master_necrid
Niveau 10
15 février 2005 à 22:24:57

mdr!!

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
15 février 2005 à 22:25:42

Vous faites pitié à vous battre pour un jeu franchement :honte: . Chacun ses gouts et puis c´est tout ! Ah quoi bon essayer de convaincre l´autre que son jeu est le mieux...Réfléchissez !

homerS
homerS
Niveau 10
15 février 2005 à 22:25:56

oh t revennu super ! ( pas ironique)

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
15 février 2005 à 22:26:05

homerS Posté le 15 février 2005 à 22:24:39
et oui je viens d´inventer un nouveau personage sam le pecheur le sam français et bientot françis le pecheur

:d) :lol: toi t´es un comique on rigole tous là, bon comme demain je serai pas sur votre truc de merde vous vous conssolerai tous ensemble

Linkin-max
Linkin-max
Niveau 8
15 février 2005 à 22:26:07
Master_necrid
Master_necrid
Niveau 10
15 février 2005 à 22:26:22

pendant la nuit tu dois voler des canne a peche sans faire de bruit ou tu te fais tuer par le poissonnier en chef... :rire:

jer-o
jer-o
Niveau 8
15 février 2005 à 22:26:28

casse-toi theboss........ on est bien entre pote et tu casse l´ambiance

willkiler
willkiler
Niveau 10
15 février 2005 à 22:26:30

je vote sc car le 3 vas surment tout niker :cool:

jer-o
jer-o
Niveau 8
15 février 2005 à 22:27:29

pou la la sacré soiré!!!!!!

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
15 février 2005 à 22:27:31

Jer-O => Reste calme -_- . Vive les potes à vous casser chacun de votre côté on voit l´amitié -_- .

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment