Master_necrid Posté le 15 février 2005 à 21:59:26
non c´est parceque écrire Métal Gear Solid: Snake Eater C´est un peu long.
Jer-o Posté le 15 février 2005 à 22:00:41
Put1 mais les vrai fan utilise ce nom====>mgs
Moi je dis splinter cell chaos theory ou SCCT ( en majuscule) mais écrir en abrégé et en plus en minuscule, la le jeu tu le rabaisse pas tu l´écrase