CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Solid ou Splinter Cell ?

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
15 février 2005 à 21:58:07

Jer-o Posté le 15 février 2005 à 21:54:48
nn mais tu vois c´était pour faire la comparaison ac mgs3

:d) puis pourquoi vous dite mgs moi quand je parle de splinter cell je l´écrit en entier, le jeu il est tellement magnifique qu´il m´érite sa toi ta honte du nom

Master_necrid
Master_necrid
Niveau 10
15 février 2005 à 21:59:26

non c´est parceque écrire Métal Gear Solid: Snake Eater C´est un peu long.

jer-o
jer-o
Niveau 8
15 février 2005 à 22:00:41

Put1 mais les vrai fan utilise ce nom====>mgs

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
15 février 2005 à 22:02:17

Master_necrid Posté le 15 février 2005 à 21:59:26
non c´est parceque écrire Métal Gear Solid: Snake Eater C´est un peu long.
Jer-o Posté le 15 février 2005 à 22:00:41
Put1 mais les vrai fan utilise ce nom====>mgs

:d) Moi je dis splinter cell chaos theory ou SCCT ( en majuscule) mais écrir en abrégé et en plus en minuscule, la le jeu tu le rabaisse pas tu l´écrase

Master_necrid
Master_necrid
Niveau 10
15 février 2005 à 22:03:15

T´es Philisophe ou quoi? Un jeu sa a pas d´ame on peu pas rabessé un jeu meme si c´est le meilleur du monde...

jer-o
jer-o
Niveau 8
15 février 2005 à 22:04:41

Pourquoi tu ne t´attaque pas au scénario des jeux , hein?????
Pourquoi tu critique un petit détail qui est ====>le nom du jeu

homerS
homerS
Niveau 10
15 février 2005 à 22:08:20

metal gear solid et bien mieux spl ( pas envie d´ecrire entier ) a tout copier en plus ia nul a chier solid snake lui est charismatique et puis le senario n´est pas ecris par un connard de republiquain pro americains qui dit que sa etre dur de trouver de la cervelle française et puis sam le pecheur tu peux te coucher vlam dans la gueule !

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
15 février 2005 à 22:09:50

Master_necrid Posté le 15 février 2005 à 22:03:15
T´es Philisophe ou quoi? Un jeu sa a pas d´ame on peu pas rabessé un jeu meme si c´est le meilleur du monde...

:d) ouais ouais va racconté tes histoire truc machin ailleur

Master_necrid
Master_necrid
Niveau 10
15 février 2005 à 22:09:55

homerS Posté le 15 février 2005 à 22:08:20
sam le pecheur!

mdr

Master_necrid
Master_necrid
Niveau 10
15 février 2005 à 22:11:14

PIERRE-FISHER tu peux parler avec tes " en écrivant en abrégé minuscule, tu écrase le jeu" :sarcastic:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
15 février 2005 à 22:11:58

Master_necrid Posté le 15 février 2005 à 22:09:55
homerS Posté le 15 février 2005 à 22:08:20
sam le pecheur!

mdr

:d) a non sam fisher, sam le pêcheur c´est pour les francais la c´est en amérique et c´est sam FISHER

Linkin-max
Linkin-max
Niveau 8
15 février 2005 à 22:12:52

le meilleur cest metal gear :
- lhistoire est trop bien
-des put1 de graphisme
-de bonnes armes
-longue duree de vie ( g mis 2 moi pour le finir)
-et jen passe...

homerS
homerS
Niveau 10
15 février 2005 à 22:13:48

ouai et tom clancy´s c un ENCULER ( oui je l´ecrit en maj)

jer-o
jer-o
Niveau 8
15 février 2005 à 22:13:54

pierre-fisher accepte la réaliter ton petit splinter cell se fais éclater de tous les coter
Pour l´instant t´a juste " réussi" a bien critiquer la nom du jeu!!!!!!!

Master_necrid
Master_necrid
Niveau 10
15 février 2005 à 22:14:27

Voila un vrai Fan!

Linkin-max
Linkin-max
Niveau 8
15 février 2005 à 22:16:06

merci

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
15 février 2005 à 22:17:08

homerS Posté le 15 février 2005 à 22:13:48
ouai et tom clancy´s c un ENCULER ( oui je l´ecrit en maj)

:d) C´est vrai que vous êtes con j´avais raison, il s´appelle pas Tom Clancy´s mais Tom Clancy car tu sais pas qu´en anglais on mais " ´s" pour que sa appartien a mais bon innutile d´approfondir vous allez pas comprendre

homerS
homerS
Niveau 10
15 février 2005 à 22:17:23

et t ou pierre le pecheur avec ton copain sam le pecheur ?

Master_necrid
Master_necrid
Niveau 10
15 février 2005 à 22:18:26

Et on applaudi Pierre le pecheur pour son cours émouvant d´anglais...

homerS
homerS
Niveau 10
15 février 2005 à 22:19:12

mais il est ou ! mais il ou ! mais il est ou ! you hou t ´ ou ?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment