zoneP Posté le 15 février 2005 à 21:34:34
mgs mgs mgs lol
moi jaime aussi bien splinter cell mais sa manque un peu d´action ^^ mais jaime bien
pk les membres des deux partis doivent tjrs se chier sur la gueule enfin c marrant ^^ ahah lol
ya moin d´action car un vrai espion, ne doit pas faire de bruit alors que dans mgs le mec il la jou bourin et quand on le voit dabbor ya un " ?" puis 1 fois sur 20 le mec sort son armes