CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Solid ou Splinter Cell ?

Master_necrid
Master_necrid
Niveau 10
15 février 2005 à 21:36:37

Scénario pourri?
Paske le scénario de splinter cell2 étai bien???

jer-o
jer-o
Niveau 8
15 février 2005 à 21:37:48

Oui ça fais triple temps que mgs existe car ça CARTONNE!!!!!!!!!
Ton splinter cell le prochain jeu ça va être le dernier et hop au oubliette

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
15 février 2005 à 21:37:55

zoneP Posté le 15 février 2005 à 21:34:34
mgs mgs mgs lol

moi jaime aussi bien splinter cell mais sa manque un peu d´action ^^ mais jaime bien

pk les membres des deux partis doivent tjrs se chier sur la gueule enfin c marrant ^^ ahah lol

:d) ya moin d´action car un vrai espion, ne doit pas faire de bruit alors que dans mgs le mec il la jou bourin et quand on le voit dabbor ya un " ?" puis 1 fois sur 20 le mec sort son armes

Master_necrid
Master_necrid
Niveau 10
15 février 2005 à 21:39:04

C´est normal si tu jeu en mode TRES FACILE...

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
15 février 2005 à 21:40:49

Master_necrid Posté le 15 février 2005 à 21:39:04
C´est normal si tu jeu en mode TRES FACILE...

:d) mais je joue pas dès le début, quand j´y ai joué, je reprenais la parti d´un pote mais je lui refilé la mannette au bous de 2 sec

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
15 février 2005 à 21:42:13

Donc sa veus dire quand tu dit sa que mgs c´est de la merde, en mode difficile c´est 1 fois sur 10

Master_necrid
Master_necrid
Niveau 10
15 février 2005 à 21:42:50

pourqoui? Le mode TRES FACILE est trop dur? non je déconne. Ok d´accord mais on verra ce ke vaudra splinter cell comparé a MGS

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
15 février 2005 à 21:44:13

Master_necrid Posté le 15 février 2005 à 21:42:50
pourqoui? Le mode TRES FACILE est trop dur? non je déconne. Ok d´accord mais on verra ce ke vaudra splinter cell comparé a MGS

:d) en tous cas on parle plus de splinter cell chaos theory que mgs3

jer-o
jer-o
Niveau 8
15 février 2005 à 21:44:19

Ouai t´a refilé ta manette au bout de 2 sec car t´était en mode facile mais ct déjà trop dur pour toi donc........

Master_necrid
Master_necrid
Niveau 10
15 février 2005 à 21:45:49

Master_necrid Posté le 15 février 2005 à 21:42:50
en tous cas on parle plus de splinter cell chaos theory que mgs3

==> sa j´en suis pa sur!

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
15 février 2005 à 21:47:05

Jer-o Posté le 15 février 2005 à 21:44:19
Ouai t´a refilé ta manette au bout de 2 sec car t´était en mode facile mais ct déjà trop dur pour toi donc........

:d) t´invente des truc toi en tous cas c´était pas en facile mais en difficile

jer-o
jer-o
Niveau 8
15 février 2005 à 21:47:21

Au fait il sort quand le prochain splinter cell??

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
15 février 2005 à 21:48:17

Jer-o Posté le 15 février 2005 à 21:47:21
Au fait il sort quand le prochain splinter cell??

31 mars

Master_necrid
Master_necrid
Niveau 10
15 février 2005 à 21:48:23

Bonne question!

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
15 février 2005 à 21:50:14

Puis dpuis que mgs2 est fini ils sont passé a mgs3

Alors que depuis que splinter cell est fini ils se sont mit a splinter cell chaos theory

jer-o
jer-o
Niveau 8
15 février 2005 à 21:50:40

31 mars!!!!!!!!!Mais c tout proche ça et j´ai pas vu une seul pub dans un magasin de jeu vidéo pour ça tandis que pour mgs3 il font déjà les réservation dis-donc.........mais oui le prochain splinter cell va battre mgs3 si tu le dis

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
15 février 2005 à 21:53:20

Sa prouve que tu t´interesse a splinter cell mais moi jte pose pas la question

jer-o
jer-o
Niveau 8
15 février 2005 à 21:54:48

nn mais tu vois c´était pour faire la comparaison ac mgs3

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
15 février 2005 à 21:55:29

Jer-o Posté le 15 février 2005 à 21:50:40
31 mars!!!!!!!!!Mais c tout proche ça et j´ai pas vu une seul pub dans un magasin de jeu vidéo pour ça tandis que pour mgs3 il font déjà les réservation dis-donc.........mais oui le prochain splinter cell va battre mgs3 si tu le dis

:d) normale ya pas de pub tu doit abité dans un trou pourri moi je suis a grenoble et dans tous les magasin ya de la pub pour splinter cell chaos theory

jer-o
jer-o
Niveau 8
15 février 2005 à 21:57:54

Nn j´habite a Mulhouse qui n´est pas un trou pourrie

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment