J´aime pas du tout ca. Quand on aime un jeu, on defend son jeu, pas besoin de casser l´autre jeu pour montrer qu´on prefere l´autre. C´est vraiment lamentable ce comportement
.
Personnelement, je prefere Splinter Cell mais je vais pas aller casser les autres en disant: MGS c´est NUL ! etc, je dis simplement que quand on aime pas un jeu, on respecte ceux qui l´aiment et de toute facon on va pas vous obligé a acheter SC3 si vous preferez MGS3 donc laissez tranquille les autres
.
TheBoss1606 