CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Solid ou Splinter Cell ?

Metalslurb
Metalslurb
Niveau 5
15 février 2005 à 19:57:00

Viva Metal gear solid tous d´ailleur saudf se pas sorti et crer par notre cher hideo kojima metal gear twins snake . ... et autre......

homerS
homerS
Niveau 10
15 février 2005 à 20:03:15

mgs! mgs! mgs! mgs! c se kil nous faut !

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
15 février 2005 à 20:35:27

Splinter Cell.

cloud-strife99
cloud-strife99
Niveau 10
15 février 2005 à 20:36:54

metal gear solid

glamirotis
glamirotis
Niveau 5
15 février 2005 à 20:45:28

splinter

jer-o
jer-o
Niveau 8
15 février 2005 à 20:52:28

MGS et plus particulièrement le 2 et son scénario vachement " magnifique" qui joue beaucoup sur les sentiment ( sur quelque scène j´avais les larmes au yeux tellement ct triste)
Les scènes entre chaque période de jeux sont vraiment belle ( peut-être un film plus tard?)
Niveau graphisme je le trouve beau
Les phase d´infiltration sont captivantes et une bonne interaction ac les ennemie
Le 3 a l´air trop cool ( surtout dans la jungle pour l´infiltration ça a l´air cool)

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
15 février 2005 à 21:05:37

Au chiotte mgs, c´est les sans gout qui aime sa, c´est ceux qui joue pour s´amuser alors que ceux qui jou a splinter cell c´est pour toucher au sujet de l´infiltration, nous on se balade pas en moule bitte avec des armes et des cartons qui sortent de ses fesses.

VIVE SPLINTER CELL.

SPLINTER CELL CHAOS THEORY va tué dans les ventes mgs3 ( la flème d´écrir en entier tellement c´est nul.

naja09
naja09
Niveau 5
15 février 2005 à 21:08:14

Franchement j´suis tout à fait d´accord avec pierre-fisher

:d) PIERRE-FISHER Posté le 15 février 2005 à 21:05:37
Au chiotte mgs, c´est les sans gout qui aime sa, c´est ceux qui joue pour s´amuser alors que ceux qui jou a splinter cell c´est pour toucher au sujet de l´infiltration, nous on se balade pas en moule bitte avec des armes et des cartons qui sortent de ses fesses.

VIVE SPLINTER CELL.

SPLINTER CELL CHAOS THEORY va tué dans les ventes mgs3 ( la flème d´écrir en entier tellement c´est nul. :g)

jer-o
jer-o
Niveau 8
15 février 2005 à 21:16:54

tu te la joue comme ça??????
Splinter cell c de la grosse merde, y´a aucune originalité , dans tout les niveau on fait la même chose , l´histoire............y´a pas d´histoire donc aucun intérêt!
VIVE MGS VIVE MGS VIVE MGS

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
15 février 2005 à 21:19:13

Mais qu´est ce que tu racconte mgs c´est quoi :question: de la grosse merde splinter cell c´est de la vrai infiltration et pas un mec qui se prend pour sam fisher et qui se balade a poile en plaine foret :lol:

Master_necrid
Master_necrid
Niveau 10
15 février 2005 à 21:20:49

C´est nimportekwa, Sam Fisher est venu apres Snake donc c´est lui qui se prend pour l´autre.
VIVE MGS VIVE MGS VIVE MGS VIVE MGS VIVE MGS

dark-electrik
dark-electrik
Niveau 10
15 février 2005 à 21:21:25

J´aime pas du tout ca. Quand on aime un jeu, on defend son jeu, pas besoin de casser l´autre jeu pour montrer qu´on prefere l´autre. C´est vraiment lamentable ce comportement :nonnon: .

Personnelement, je prefere Splinter Cell mais je vais pas aller casser les autres en disant: MGS c´est NUL ! etc, je dis simplement que quand on aime pas un jeu, on respecte ceux qui l´aiment et de toute facon on va pas vous obligé a acheter SC3 si vous preferez MGS3 donc laissez tranquille les autres :-) .

:o)) TheBoss1606 :o))

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
15 février 2005 à 21:26:16

Vous ne savez pas quoi repondre ou quoi ?

:o)) TheBoss1606 :o))

jer-o
jer-o
Niveau 8
15 février 2005 à 21:26:24

Je casse pas l´autre jeu je dis ce que je pense de ce jeu :toute façon c nul splinter cell fo bien que quelqu´un le dise et l´autre ne se gêne pas nn plus

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
15 février 2005 à 21:27:14

Ouais mais faut faire réfléchir les gens car les joueur de splinter cell on joué a mgs car mgs est plus vieu mais les joueur de mgs parle alors qu´ils savent pas ce que sais, donc on essai de les faire voir que mgs c´est depasser, pourquoi va y avoir des mission dans la jungle dans le prochain :question: car splinter cell pandora tomorrow a fait sa c´est tout.

mgs copie a 100% alors que splinter cell améliore mgs, il ne copie pas il s´en inspire

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
15 février 2005 à 21:29:18

Jer-o Posté le 15 février 2005 à 21:26:24
Je casse pas l´autre jeu je dis ce que je pense de ce jeu :toute façon c nul splinter cell fo bien que quelqu´un le dise et l´autre ne se gêne pas nn plus

:d) t´y a jamais joué a splinter cell alors que moi j´ai essayé tous les mgs et ils sont tous nul et sur toute les console

Master_necrid
Master_necrid
Niveau 10
15 février 2005 à 21:29:57

Alors il s´en inspire très très fort...

jer-o
jer-o
Niveau 8
15 février 2005 à 21:33:56

Au si croi-moi j´y ai joué ça m´a très vite soulé
VIVE MGS VIVE MGS!!!!!!!!

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
15 février 2005 à 21:34:16

Master_necrid Posté le 15 février 2005 à 21:29:57
Alors il s´en inspire très très fort...

:d) ouais mais ils améliore.

C´est pas pour rien que le scénario splinter cell va être adapté au cinéma alors que sa fait que 3 ans que sa existe alors que mgs sa fait le triple du temp et sur tous ceux qui sont sorti, aucune adaptation au cinéma, car les spécialiste s´en tappe de votre scénar pourri

zoneP
zoneP
Niveau 10
15 février 2005 à 21:34:34

mgs mgs mgs lol

moi jaime aussi bien splinter cell mais sa manque un peu d´action ^^ mais jaime bien

pk les membres des deux partis doivent tjrs se chier sur la gueule enfin c marrant ^^ ahah lol

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment