MGS
je m´etait trompé ! dsl
vote mgs
je vote Metal Gear Solid
je vote mgs3
Je vote blanc parce que c´est pas vraiment comparable...
MGS en forzaaa
Metal gear
MGS !
splinter cell ! !!!!!!!
mgs c´est bien , mais pas assez . .. enfin , vous voyez ?
je vote por MGS ! !!
ReVaNgEr Posté le 15 février 2005 à 16:45:16splinter cell ! ! !!!!!!
mgs c´est bien , mais pas assez . . . enfin , vous voyez ?
non je vois pas...
je vote MGS3 evidemment
moi aussi je vote MGSBien sûr enfin...
Je vote MGS
comme j´ai pas jouer a MGSG...No comment
JE VOTE METAL GEAR c le meilleur jeu video jamais crée sur Terre!!!!!!!!!!VIVE METAL GEAR SOLID ET A MORT SPLINTER CELL!!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.