CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Solid ou Splinter Cell ?

dark-jes
dark-jes
Niveau 10
15 février 2005 à 15:24:25

Metal Gear Solid ! !!!

mini-j
mini-j
Niveau 10
15 février 2005 à 15:28:55

Metal Gear Solid :d)6 votes
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00003630.htm
TEST PS2

Splinter Cell :d)3 votes
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00010464.htm TEST PS2

donc, vous voyez en notation ils ont tout les deux égalité mais la j´avoue splinter celle est très beaux graphiquement...

mini-j
mini-j
Niveau 10
15 février 2005 à 15:30:38

Metal Gear Solid :d) 6 votes
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00003630.htm
TEST PS2

Splinter Cell :d) 3 votes
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00010464.htm TEST PS2

donc, vous voyez en notation ils ont tout les deux égalité mais la j´avoue splinter celle est très beaux graphiquement...

dark-nite19
dark-nite19
Niveau 9
15 février 2005 à 15:31:26

bon il faut que je remonte le vote
splinter cell car :
-MG3 a coté c´est de la merde
-les graphisme et l´histoire et génial

mini-j
mini-j
Niveau 10
15 février 2005 à 15:32:40

MAIS notez bien que sur le test, il disent similaire A MGS 2

mini-j
mini-j
Niveau 10
15 février 2005 à 15:33:44

HEU SVP...mgs le scenarios est superbre en plus il a été maitre ne la matière en premier...

donc SC ? !

MGS :d) 5 votes
SC :d) 4 votes

Mais chacun ces goûts !

Jes6
Jes6
Niveau 3
15 février 2005 à 15:36:21

mgs

Jes6
Jes6
Niveau 3
15 février 2005 à 15:37:02

je sais je suis nouveau sur ce forum.... :sarcastic: j´espere me faire des potess . ..

jes-excalibur_3
jes-excalibur_3
Niveau 4
15 février 2005 à 15:37:53

c tjrs jes6 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2005 à 15:38:18

:coeur:

mini-j
mini-j
Niveau 10
15 février 2005 à 15:38:47

jes6 c bien mais ON S´EN FOUT mais salut a toi sur le forum

MGS :d) 6 votes
SC :d) 4 votes

mico
mico
Niveau 10
15 février 2005 à 15:39:12

MGS

mini-j
mini-j
Niveau 10
15 février 2005 à 15:39:40

heu ca va [Ness ? !

ishigo-san
ishigo-san
Niveau 8
15 février 2005 à 15:39:49

MGS bien sur,dabord coté senar ca tue,par contre splinter:arreté la menace terroriste waohhhh y son cherché longtemps pour trouvé ca :lol: MGS pour le gamplay,pour les persos charismatiques,par contre splinter 3 a un meilleur moteur grafique,et grafismes que MGS 3 mais bon ca ca compte pas beaucoup , vive MGS3,MGS3,MGS3,MGS3,MGS3 :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :cool: :cool: :cool:

mini-j
mini-j
Niveau 10
15 février 2005 à 15:40:17

MGS :d) 7 votes
SC :d) 4 votes

mini-j
mini-j
Niveau 10
15 février 2005 à 15:40:59

donc c MGS ? !

MGS :d) 8 votes
SC :d) 4 votes

ishigo-san
ishigo-san
Niveau 8
15 février 2005 à 15:43:16

euuu mini pouquoi tu mé 6 votes pour mgs et apré ten met 5 ? ??????????????? :question:

mini-j
mini-j
Niveau 10
15 février 2005 à 15:43:20

continuez a votez ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2005 à 15:44:01

:coeur:

ishigo-san
ishigo-san
Niveau 8
15 février 2005 à 15:46:32

mini tu mrepond,euu ques ta Ness ? ??? :lol:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment