♥ M@st€ur Forum€ur ♥
® Regles a respecter ®
→ Les candidats qui participeront au Master Forumeur seront les gens les plus connu, que je deciderai, si ils peuvent participer ou non.
→ Seul les gens sympas auront le droit de voter, je ne prendrai pas en compte les votes de boulets, qui passent leur vie a insulter les gens
→ Il est impossible de voter pour soi, si je vois que quelqu´un utlise un de ses autres pseudonymes, il sera exclu des votes et de la participation au Master.
→ Une journée du master forumeurs se deroule en 3 jours.
→ Le nombre de participants ne peut etre que deux 16 ou 32 pour ne pas se retrouver avec un nombre impairs de forumeurs pendant une journée, ce qui ferait que 1 des forumeurs n´aurait pas d´adversaires.
→ Le gagnat sera reconnu comme le plus aimé des forumeurs du moins de 15 ans.
→ Pendant les votes, il n´y aura pas de mise a jour, les resultats seront publiés par moi meme a la fin du temps de vote.
→ Tout le monde vote pour un match, sauf pour le sien bien sur.
→ Il faut me demander avant de voter, si je vous juge, apte ou pas, a pouvoir voter.
→ Les inscriptions se font jusqua ce que j´ai 32 forumeurs connus et sympas
Je vous souhaites un bon Master Forumeur a tous, si quelqu´un ne respecte pas les regles, fait le moi savoir, je ne veux aucune personne qui fassent de mise a jours, je m´en chargerai
→ SapienMan -2005