tient c bon je t ai envoyer au 100 messon dit merci
. . . . . . . . ............../´¯/). . . . . . . . ............,/¯../. . . . . . . . .........../..../. . . . . . . . ...../´¯/´...´/´¯¯`·¸. . . . . . . . ../´/.../..../......./¨¯\. . . . . . . . (´(...´...´.... ¯~/´...´). . . . . . . . .\.................´...../. . . . . . . . ..\............... _.·´. . . . . . . . ....\..............(. . . . . . . . ......\.............\....
tien tu me note ca
aller antoni tu me note stplmerci pour le vent t meme pu la
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::|||||--|||||:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
et sniperafi je te met 16/20
ALLER LES AUTRES CONTINUER A DESSINER
. . . . . . . . . ............./´¯/). . . . . . . . . ...........,/¯../. . . . . . . . . ........../..../. . . . . . . . . ..../´¯/´...´/´¯¯`·¸. . . . . . . . . ./´/.../..../......./¨¯\. . . . . . . . ( ´(...´...´.... ¯~/´...´). . . . . . . . . \.................´...../. . . . . . . . . .\............... _.·´. . . . . . . . . ...\..............(. . . . . . . . . .....\.............\....
aller dessiner
il est beau mon dessin?
[-_-]( -_-)[^_^][^_-][ http://lemondedharrypotter.forumactif.com/ ](sut,c´est pas sa)
merci anthony
dessiner , dessiner, dessiner, dessiner, desiner
yo dessinons en force
. . . . . . . . ............../´¯/). . . . . . . . ............,/¯../. . . . . . . . .........../..../. . . . . . . . ...../´¯/´...´/´¯¯`·¸. . . . . . . . ../´/.../..../......./¨¯\. . . . . . . . (´(...´...´.... ¯--/´...´). . . . . . . . .\.................´...../. . . . . . . . ..\............... _.·´. . . . . . . . ....\..............(. . . . . . . . ......\.............\....
K-BOuL Style.
dessiner une voiture,ou ce que vous arriver a faire
plus vite
svp dessiner sans relacher le clavier
ya pu perssone????je peu poster des dessin?
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° °________ ________ ° / /0 0\\ ° 7 ° ° \_______/ ° °; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;