continuer a dessiner méme si vous rater et ba vous recommencer
continuer a dessiner . . * __
dessiner yeah sur vos clavier si vous aver un talent on va voir sa .
aller dessiner
, ,,,,,,,,,,,,ooo,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,ooooo,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,ooooooo,,,,,,,,, c le père noel, ,,,,,,,,,( °^° ) ,,,,,,,,, ,,,,,,,,, ttttttt,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,ttttt,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,ttt,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,t,,,,,,,,,
Moi je sais faire un super bonhomme avec un nez rouge :
de dessiner et de continuer
prouver si vous etes un artite ou un super nul du dessin
__$$$$$$$$$$$$$$$$$__$$$$__$$$$$$$$$$$$$$$$$__$$$$__$$$___________$$$__$$$$__$$$___________$$$__$$$$__$$$___________$$$__$$$$__$$$___________$$$__$$$$__$$$___________$$$__$$$$__$$$___________$$$__$$$$__$$$___________$$$__$$$$__$$$$$$$$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$$$$$$
continuer en plus vous saver dessiner donc ( dessiner).
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_______$$$$$$$$$$$$$$$$________$$$$$$$$$$$$________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
PAN ! PAN ! !!!!
yeah man
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$___________________$$$$$_____________________$$$_______________________$$_____$$$$$$_____$$$$$__$$_______________________$$_____$$$$$$_____$$$$$__$$_____$$$$$$_____$$$$$__$$_____$$$$$$_____$$$$$__$$_____$$$$$$_____$$$$$__$$_______________________$$___________$$__________$$__________$$$$_________$$_________$$$$$$________$$_______________________$$_____$____________$____$$______$__________$_____$$_______$$$$$$$$$$______$$_______________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$___$$$$$$$$$$$$$$$$$$$____$$$$$$$$$$$$$$$$$_____$$$$$$$$$$$$$$$______$$$$$$$$$$$$$_______$$$$$$$$$$$
je sé po si je lé bi1 réussi mon mec...
je revien tout a l´heure svp quand je reviendrait je voudrait que vous ayer fait le plus possible .
si il et bien fait ton mec mais continue a en faire
___$$$$$$$$$$$$$$$$______$$$______$$$___$$$__________$$$______$$$_____$$$___$$$__________$$$______$$$____$$$___$$$__________$$$______$$$___$$$___$$$__________$$$______$$$__$$$___$$$__________$$$______$$$$$$$___$$$$$$$$$$$$$$$$______$$$$$$$___$$$$$$$$$$$$$$$$______$$$__$$$___$$$___________________$$$___$$$___$$$___________________$$$____$$$___$$$___________________$$$_____$$$___$$$___________________$$$______$$$
salut
__________________________|\___________________________________________\_\_________________________________$$$$$______\_\________________________________$$$$$$$______\_\______________________________$$$$$$$$_______\_\_____________________________$$$$$$$$________\_\_______________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$____\_\____________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$____\_\/\________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__$$$$/_______________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_$$$$$\______________$$$$$$_$$$$$$$$$$$$$_$$$$$$$$$_________________$$$$$_$$$$$$$$$$$$$$$_$$$$$$$___________________$$$$$_$$$$$$$$$$$$$$$__$$$$$___________________$$$$$_$$$$$$$$$$$$$$________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$________________________________$$$$$$$$$$$$$$$$______________________________$$$$$$$$_$$$$$$$$_____________________________$$$$$$$$__$$$$$$$$___________________________$$$$$$$___$$$$$$$$_________________________$$$$$$$______$$$$$$$_________________________$$$$$$$_______$$$$$$_________________________$$$$$$_________$$$$$_________________________$$$$$$_________$$$$$__________________________$$$$$_________$$$$___________________________$$$$$________$$$$$_________________
18