Goku03
arf tj 2h apré
oui
°°°CLASSEMENT°°°
[01] Pupo ~~> 1 Point[02] hawaigirl ~~> 1 Point[03] [Ness ~~> 1 Point[04] Bond_17 ~~> 1 Point[05] Zellnaki ~~> 1 Point
Question d´apres
Zell J´ai fait pareil ^^
bond t largué ? ? ! !!
Attendez moi je m´absente 2 min
oki
tjs premier
ok
Arghh
Tu es enervant Sapien
Ness sinon c´était toi heuresemant que j´ai apprit a ecrire vite
Nan
J´ecris vite aussi Mais j´ai vu la question pars
la suite ! la suite ! ^^
la suite . ..
sapien tu fera le quizz a 5h du mat avec moi comme sa je gagnerai des points
je croyai ke tu devai te reposer car tu a match demain
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.