c tro dur
KALIPSY
le topic des couches tard
kalypsiiiiii
c claire !
le topic de blabla de bond!
30 seconde
Bonne reponse Pour Bond! Bravo Bond
mer*e j´avais crut voir 15-18 fait chi*r
et merde
YESSSSSSSSSSS AHAHHA BOND ET DE REOUR PAN PAN
bravo bond
bien joué bond
°°°CLASSEMENT°°°
[01] Pupo ~~> 1 Point[02] hawaigirl ~~> 1 Point[03] [Ness ~~> 1 Point[04] Bond_17 ~~> 1 Point
Prochaine question attendez je cherche
les otografe ce tout a leur
Questionn°5 : Afficher ma carte de visite !
-[lulu]- Posté le 05 février 2005 à 14:24:47
pleure pas tu va y arrivé
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.