moi ossi je veu bi1 ! !!
MOIII
°°°INSCRIT°°°~~> EMINEM-94~~> Bond_17~~> -[lulu]-
Bon allez on commence quand vous etes 5
°°°INSCRIT°°°~~> EMINEM-94~~> Bond_17~~> -[lulu]-~~> Val_13
oki
Je vait gagné
m´inscrit !
je minscri
alor ! komen di ton bonjour le mat´1 en japoné ?
Bon etes vous pret?
plus que 1!!!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
ok moi chui pret on est 6 enfin je pense ! !!
moi
wé ! chui prête! lol
°°°INSCRIT°°°~~> EMINEM-94~~> Bond_17~~> -[lulu]-~~> Val_13~~> kalypsi~~> hawaigirl
Question dans le prochain message
moi!
c´est bon on peut comencé
je c´est que désabille toi c´est " takatoukité " mé bonjour je c´est pas ! !!
la question
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.