En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
proposer des blagues ici!!!!!!!!!!!!!!!!
sniperafi
Niveau 9
04 février 2005 à 15:20:55
y a personne
sniperafi
Niveau 9
04 février 2005 à 15:24:56
je suis tout seul
sniperafi
Niveau 9
04 février 2005 à 15:33:05
bon je v mettre une blague quel est la difference entre un fliper et une pute?
sniperafi
Niveau 9
04 février 2005 à 15:47:04
y a quelqun ? ????????????????
nolan
Niveau 3
04 février 2005 à 15:48:41
attention j´ai la blague de tt les temp ( carambar)
qu´es ce qui est jaune chaud et pas net
des oeuf broullier . je sait c´est de la merde mais bon c carambar
sniperafi
Niveau 9
04 février 2005 à 15:50:12
tu a trouver pour le fliper??
the-little-best
Niveau 8
04 février 2005 à 15:52:46
moi je cherche encore flipper et re aufaite
the-little-best
Niveau 8
04 février 2005 à 15:54:04
sa a un rapport avec TILT non? lol
sniperafi
Niveau 9
04 février 2005 à 15:54:45
tu ve que je te dise la rep
sniperafi
Niveau 9
04 février 2005 à 15:55:20
c quoi tilt
the-little-best
Niveau 8
04 février 2005 à 15:55:37
ouépe:D
sniperafi
Niveau 9
04 février 2005 à 15:57:00
hein sa veut dire quoi ouépe:D
the-little-best
Niveau 8
04 février 2005 à 15:57:22
euh...TILT c o flippeur ^^ soit tu fé un score trop élever soit tu a secouer le fliper pour essayer de ramener la balle a un endroit et tu a fait plenter le moniteur^^
sniperafi
Niveau 9
04 février 2005 à 15:57:53
ok mais tu ve la rep ou pas ? ?
the-little-best
Niveau 8
04 février 2005 à 15:58:11
sa ve dire oui :D
sniperafi
Niveau 9
04 février 2005 à 15:59:38
a ba alors c sa le fliper on met la piece dans la fente et on joue avec les mains et la pute on met la piece dans la main et on joue avec la fente
the-little-best
Niveau 8
04 février 2005 à 16:00:47
sa reste a voir lol
the-little-best
Niveau 8
04 février 2005 à 16:01:49
quesqui et petit caré et rouge?(si tu trouve pas la...)
sniperafi
Niveau 9
04 février 2005 à 16:01:55
sniperafi
Niveau 9
04 février 2005 à 16:02:29
un petit cube rouge??
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.