En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
proposer des blagues ici!!!!!!!!!!!!!!!!
sniperafi
Niveau 9
04 février 2005 à 11:08:11
tu parle des belges??? maisessaie de trouver sur le pere noel la souris et les blondes juste au dessus
the-little-best
Niveau 8
04 février 2005 à 11:12:12
oué je parlait des belges^^
the-little-best
Niveau 8
04 février 2005 à 11:13:05
dsl sui pas vif aujourdhui je deprime^^ alor bon je march"e un peu o ralentit
sniperafi
Niveau 9
04 février 2005 à 11:14:01
ok mais tu ve que je te dise la rep pour celle avec le pere noel et la souris?? et la reponse pour les belges est dans la 1er page
the-little-best
Niveau 8
04 février 2005 à 11:15:48
pour le pére noel et les blondes c dur... l´evaporer riske pas de le prender car elle peut pas mais une blonde intelligente non plus^^sa existe pas^^
( g rien contre les blondes mais bon^^)
the-little-best
Niveau 8
04 février 2005 à 11:18:15
pour les belges javais pas totalement tor sa revien a un mank d´oxigéne^^
sniperafi
Niveau 9
04 février 2005 à 11:18:46
alors je te dis la reponse tu etait tres pres c aucun car les trois premier personnage n existe pas et la blonde evapore croie que c un papier de chewing gum
Bibif7
Niveau 3
04 février 2005 à 11:19:11
salut
sniperafi
Niveau 9
04 février 2005 à 11:19:25
ouai pour les deux blagues tu avit la bonne reponse
the-little-best
Niveau 8
04 février 2005 à 11:19:45
oué preske
sniperafi
Niveau 9
04 février 2005 à 11:20:04
salut Bibif7
the-little-best
Niveau 8
04 février 2005 à 11:20:34
sokoy bibif
sniperafi
Niveau 9
04 février 2005 à 11:20:45
personne a une blague???
sniperafi
Niveau 9
04 février 2005 à 11:21:25
bibif7 c le mec qui a dit salut
the-little-best
Niveau 8
04 février 2005 à 11:22:24
arf j´en aivais plein... javais tout mis sur word mais g reset windos:/ et donc plus rien...
the-little-best
Niveau 8
04 février 2005 à 11:23:20
pk tu me dit sa?
sniperafi
Niveau 9
04 février 2005 à 11:24:49
ragarder cette blague Quelle est la définition de l´éternité ?
the-little-best
Niveau 8
04 février 2005 à 11:26:13
pas l´amour en tt cas...
l´infini?
sniperafi
Niveau 9
04 février 2005 à 11:27:24
non petite indice:c est en raport avec des blondes
the-little-best
Niveau 8
04 février 2005 à 11:28:31
tu leur en ve c pas possible lol
je dirais leur temp de reaction lol
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.