Un punk va chez le coiffeur ( eh oui encore
) et il y voit une bonne soeur qui est... bien bonne
... Il va la voir et lui dis :
-Eh la bonne soeur, t´es bone, tu veux tirer un pti coup ?
-Oh, mais quel langage abject de votre part, jeune homme, lui répond-elle.
Le coiffeur s´approche du punk et lui dit :
-Je peux t´aider si tu veux; files-lui un rancard dans un cimetièrre a minuit, et fais toi passer pour Dieu, elle pourra pas refuser.
Le punk le fait, et le soir donné a minuit, dans le cimetièrre :
-Muhahaha, dit le punk avec un drap sur le corps, je suis Dieu, il faut qu´on baise ensemble.
-Ok, puisque c´est Dieu et qu´il le faut..., dit la bonne soeur.
Il la prend en sodo***, et après, il enlève son drap et crie:
-MUHAHA, c´était pas Dieu, c´est moi, le punk.
Et la bonne soeur enlève son voile:
-MUHAHA, c´était pas la bonne soeur, c´est moi, le coiffeur !
