CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

( ¯`•¸·´¯)100 jours 5000 mess( ¯`•¸·´¯)

patrice
patrice
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:46:23

Dark_Protoss Posté le 29 janvier 2005 à 21:40:15
" --> toi meme tu sais, c´est un arguments bidon, désolé si je ne fais qu´un bac stt et que j´écris donc sans meme regardé le clavier et que donc les accords et autre je m´en contrebalance, ca te va? "

Mes soupçons étaient donc fondés. C´est vrai que c´est intelligent de passer sur ce forum se moquer de l´inutile de ses topics. Apres tout , il est plus simple de resplendir dans la m*rde ( comme tu l´insinue si bien ) que dans un forum normal. De plus il n´est pas necessaire de faire un Bac L pour n´avoir ne serait-ce qu´un soupçon de vocabulaire , et de respect pour la langue française. Enfin , tu écrits sans regarder le clavier , je te volerai ton expression " je m´en contrebalance " , moi-même j´écris sans regarder le clavier , et cela ne fait pas atteinte a la cohésion de mes textes.

--> en effet j´ai répondu sur des topics plus que inutile, mais il faut bien dire que certain sont telement inutile qu´on y répon, ( exemple celui la). Mais de la a dire que je ne répon QUE à des topics inutile, tu y va fort, je ne passe quasiment jamais ici que ce soit avec ce pseudo ou un autre.

En se que concerne l´histoire des accords et patati, je racontais ma vie sur le clavier pour te dire que j´écris sans meme m´en rendre compte donc je balance tou a la sauce, j´aurai du rajouté ca pour te faire comprendre.

Et quand je parlais du bac STT ce n´était pour faire dire que c´était bidon et qu on y apprenai pas les accords ! tu n´a rien compri mon grand !
c´était pour renforcé l´image du " jécri sans regardé" car on y recoit une " semi formation".

bref voila on va pas partir dans une polémique contre ce topic qui ma foi, est inutile et rien a rajouté :o))

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:46:33

[Mode = Se la pete] Moi ce qui me tue , c´est que quand je postais je faisais 10 fois plus de messages qu´eux , et je n´ai jamais fait de topic pour le dire , meme pas pour mes 10 000 ou 20 000 messages :( [/mode]

:o))

patrice
patrice
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:47:39

pTourny Posté le 29 janvier 2005 à 21:42:13
Bravo! C´est magnifique! Tu as très bien boosté, nous sommes tous fier de toi et de ton profond exploit servant à l´integrité des forumeurs.
Bon, maintenant que tu as fait un merveilleux topic pour ne rien dire, tu peux lacher ton ordi un petit moment, même si ça ne t´arrive pas souvent.

--> je vois que seul les " anciens" marche de mon coté.

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:47:46

Dark :d) Tu as peut etre oublier a chaque fois ? ?
:o))

patrice
patrice
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:48:20

Dark_Protoss Posté le 29 janvier 2005 à 21:46:33
[Mode = Se la pete] Moi ce qui me tue , c´est que quand je postais je faisais 10 fois plus de messages qu´eux , et je n´ai jamais fait de topic pour le dire , meme pas pour mes 10 000 ou 20 000 messages [/mode]

--> c´est ce que j´explique a la base -_-"

Ixnay
Ixnay
Niveau 3
29 janvier 2005 à 21:48:34

Je suis daccord avec toi, même si du haut de tes 113 jours ( ha oui, c´est vrai que c´est déja le 3eme pseudo que tu crées et que tu es la depuis 4 ans au moins...) tu n´es pas le mieux placé pour en parler.

je suis pas du genre a mentir sur l´ancieneté. à quoi bon ?
mais je sais comment le sytèem marche. et j´en déduis des choses et des idéees

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:49:22

VIVE MOI :fier:

ptourny
ptourny
Niveau 4
29 janvier 2005 à 21:49:54

Patrice -> Je ne sais pas si je marche de ton côté, car je n´ai pas fait très attention à ta prise de position. Mais je pense que nous sommes daccord sur le point des topics inutiles et des parfaits noobs parlant pour ne rien dire.

Exodus
Exodus
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:50:16

et moi je suis ou moi?

patrice
patrice
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:51:12

Tournevis , voila ma position de départ.

Patrice Posté le 29 janvier 2005 à 21:22:26
j´ai franchi le cap des 2.500 jours :sarcastic:

non mais franchement, OSEF ! ! ! a quoi sert ton topic?

tu veux qu´on t´acclame?

ptourny
ptourny
Niveau 4
29 janvier 2005 à 21:52:42

Ixnay  
Posté le 29 janvier 2005 à 21:48:34

Je suis daccord avec toi, même si du haut de tes 113 jours (   ha oui, c´est vrai que c´est déja le 3eme pseudo que tu crées et que tu es la depuis 4 ans au moins...) tu n´es pas le mieux placé pour en parler.

je suis pas du genre a mentir sur l´ancieneté. à quoi bon ?  
mais je sais comment le sytèem marche. et j´en déduis des choses et des idéees

Ne fais pas attention à mon précédent message. Je voulais simplement voir quelle serait ta réaction. Car je ne sais pas si tu l´as remarqué, mais bon nombre de tous jeunes ( maximum 200 jours d´ancienneté) disent qu´ils ont été bannis/ou/hackés , ou alors qu´ils observent les forums depuis plusieurs années sans s´être jamais inscrit...Je n´ai jamais compris à quoi cela servait de se faire passer pour plus ancien qu´on ne l´était.

mokotow
mokotow
Niveau 9
29 janvier 2005 à 21:53:31

et tout sa pour quoi paske quelqun était content parce qu´il a fait bcp de messages etc...franchement est-ce que sa valait la peine patrice???

patrice
patrice
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:53:36

Dark P --> je rajouterais encore un truc en fait lol !

je réponds en effet sur des topics inutiles quand je passe ici, mais c´est souvent pour les " critiqué" comme on dit :sarcastic:

Mais a force de répondre sechement a ceux qui font des topics inutile, certains font plus attention apres :-)

larvman2
larvman2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:53:58

( Et vive les cons)

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:54:16

En se que concerne l´histoire des accords et patati, je racontais ma vie sur le clavier pour te dire que j´écris sans meme m´en rendre compte donc je balance tou a la sauce, j´aurai du rajouté ca pour te faire comprendre.

Et quand je parlais du bac STT ce n´était pour faire dire que c´était bidon et qu on y apprenai pas les accords ! tu n´a rien compri mon grand !
c´était pour renforcé l´image du " jécri sans regardé" car on y recoit une " semi formation".

Je pense que c´est toi qui a des problemes de compréhension , j´ai dit que tu venais ici pour te moquer des topics inutiles , je n´ai jamais insinué que tu n´y venais que pour ces topics , et je n´ai jamais dit non plus que tu ne venais que sur ce forum , donc évite de faire un paragraphe sur une phrase que tu comprends de travers la prochaine fois.
Apres tu n´as toujours pas compris , mon passage de " j´écris également sans regarder " n´était que de la pure ironie , Je sais tres bien que la plupars des gens peuplant les forums ne viennent guere pour soigner leur écriture , je te conseillerais de revoir tes bases du second degré.
Enfin pour le Bac STT et sa " semi formation " , je doute que tu ai réellement compris :)
Le fait du Bac STT n´entre meme pas en ligne de compte , l´apprentissage du français ( a ce qu´il me semble :sarcastic: ) se développe avant les lycées et écoles supérieures , et je doute qu´il faille forcément aller dans un lycée Litteraire pour apprendre a conjuguer un verbe au présent :)

Sinon pas bete , le débat ne ferait qu´augmenter le nombre de messages de ce topic.

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
29 janvier 2005 à 21:54:44

100 jours et 5.000 messages...
Je veux bien croire qu´il n´y ai pas de boost là dessous mais bon... :doute:

ptourny
ptourny
Niveau 4
29 janvier 2005 à 21:55:22

Patrice -> Alors nous sommes tout à fait daccord. :-))) Je trouve ce topic d´une nullité abberrante. Etre fier d´être " ancien" ( ancien étant une notion abstraite chez les noobs) et d´avoir plein de messages, c´est lamentable...

patrice
patrice
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:55:26

mokotow Posté le 29 janvier 2005 à 21:53:31
et tout sa pour quoi paske quelqun était content parce qu´il a fait bcp de messages etc...franchement est-ce que sa valait la peine patrice???

--> Oui et tu sais pourquoi?

car apres lui ( ou elle), c´est peut etre toi qui l´aurait fait, alors que maintenant, tu le ferra peut etre plus , ainsi que ceux qui pensait a le faire avant d´avoir lu ce topic. :)
donc oui je pense que ca valait la peine d´essayé

larvman2
larvman2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:55:54

Je pense donc je suis, mais si je ne pense pas, je ne suis pas mais alors pourquoi suis-je ? Suis-je capable de penser ?

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:56:10

" --> c´est ce que j´explique a la base -_-""

Peut-etre , mais je ne l´avais pas dit clairement.