Dark_Protoss Posté le 29 janvier 2005 à 21:40:15
" --> toi meme tu sais, c´est un arguments bidon, désolé si je ne fais qu´un bac stt et que j´écris donc sans meme regardé le clavier et que donc les accords et autre je m´en contrebalance, ca te va? "
Mes soupçons étaient donc fondés. C´est vrai que c´est intelligent de passer sur ce forum se moquer de l´inutile de ses topics. Apres tout , il est plus simple de resplendir dans la m*rde ( comme tu l´insinue si bien ) que dans un forum normal. De plus il n´est pas necessaire de faire un Bac L pour n´avoir ne serait-ce qu´un soupçon de vocabulaire , et de respect pour la langue française. Enfin , tu écrits sans regarder le clavier , je te volerai ton expression " je m´en contrebalance " , moi-même j´écris sans regarder le clavier , et cela ne fait pas atteinte a la cohésion de mes textes.
--> en effet j´ai répondu sur des topics plus que inutile, mais il faut bien dire que certain sont telement inutile qu´on y répon, ( exemple celui la). Mais de la a dire que je ne répon QUE à des topics inutile, tu y va fort, je ne passe quasiment jamais ici que ce soit avec ce pseudo ou un autre.
En se que concerne l´histoire des accords et patati, je racontais ma vie sur le clavier pour te dire que j´écris sans meme m´en rendre compte donc je balance tou a la sauce, j´aurai du rajouté ca pour te faire comprendre.
Et quand je parlais du bac STT ce n´était pour faire dire que c´était bidon et qu on y apprenai pas les accords ! tu n´a rien compri mon grand !
c´était pour renforcé l´image du " jécri sans regardé" car on y recoit une " semi formation".
bref voila on va pas partir dans une polémique contre ce topic qui ma foi, est inutile et rien a rajouté