résumé: Branda trompe Joêl, nan jrigole: Leptis et moi en conversation msn, il se disait Hackeur et quand je lui demander son syteme d´exploitation il me reponder: Windows95 ou Winrar ( ) Mdr!!
Bref voici le 2e épisodes des aventures de Leptis! ( note: les pseudos sont un peu changer car il y a des caractères spéciaux et il parle d´un forum c´est le sien: un forum de hackeuuur et je l´aide car il a du mal )
Leptis dit : atten la Leptis dit : chui un peu perturber Leptis dit : parce que les equation la Leptis dit : chui devenus THALES Leptis dit : je voit des x partout The Punisher Of Sins dit : LOL The Punisher Of Sins dit : cool The Punisher Of Sins dit : moi aussi The Punisher Of Sins dit : sauf que ds talhes y a ps d´x The Punisher Of Sins dit : connard! Leptis dit : mon forum Leptis dit : ya un pd qui a changer les catégori Leptis dit : -_- Leptis dit : pk tu met pa un theme personalisé Leptis dit : putaiun The Punisher Of Sins dit : parceque Leptis dit : et dexieme truc Leptis dit : les nouvo ils se presente pr koi ? la teem ? ben ils sont pa o courant Leptis dit : comment je met les post it Leptis dit : ? The Punisher Of Sins dit : en peter un coup sur ton clavier The Punisher Of Sins dit : nan? Leptis dit : ? ?? Leptis dit : et pui Leptis dit : comment sa se fé que Leptis soit conecté Leptis dit : alors ke jé rien touché Leptis dit : c toi ? Leptis dit : a nan c moi Leptis dit : bref Leptis dit : les post it ! !!! Leptis dit : c bon jé trouvé Leptis dit : merci The Punisher Of Sins dit : LOOOOOOOOOOOOL Leptis dit : et puis pk ta mit lamer Leptis dit : fo metre newbis nan ? Leptis dit : un lamer c un pretendant Leptis dit : un newbi c un debutant The Punisher Of Sins dit : nan le fou Leptis dit : ? Leptis dit : MAIS PUTAING Leptis dit : SA MENERVE SA Leptis dit : PK TU MET PRESENTATION ? ??? Leptis dit : IL VONT DIRE KOI ? The Punisher Of Sins dit : bin leur capacité et tt Leptis dit : A OUI ILS VONT DIRE " jé hacker ma soeur " The Punisher Of Sins dit : LOL nan ta mere Leptis dit : rgremg
et s´énerve
LACHER VOS COMMENTAIRES
[DaRkH_Leptis]
Niveau 8
22 janvier 2005 à 20:08:11
oh ! Un gaysor !
ya koi de drole la ? ?
[Snakif-2099]
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:09:33
Bcp de choses
[DaRkH_Leptis]
Niveau 8
22 janvier 2005 à 20:10:46
a oui on voit sa....
Au faite c ki Pauleta snakif ? ? :D mdr
[Snakif-2099]
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:11:48
C´est un joueur de foot -_-"
[DaRkH_Leptis]
Niveau 8
22 janvier 2005 à 20:15:44
Bien maintenant dit a ton pere ke ta plus besoin de lui... -_-´
[Snakif-2099]
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:16:20
Okay
[DaRkH_Leptis]
Niveau 8
22 janvier 2005 à 20:23:44
regarde, ya deux solution pr ke les autres repondent pas : - Ou ils sont tellement mdr kils poeuvent pa rep - Ou sinon ben ya rien de drole
. ..
[Snakif-2099]
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:25:59
Premiere solution AU faites je lai dit a mon pere il m´ colé une trempe