on se rejoint sur msn alors...
moi c MAXENCE_9@hotmail.como fait moi ge suis pour nicenissa la bella
merci pour ton adresse
et voilà mon der pseudo
je suis le dernier pseudoc´est chouette!!!!!
c trop bien d´avoir 3 pseudos^^
c bô non?
j´adore ça
oui mé c 1 peu lourd pour les autres parce ke kan ta 3 pseudos on te reconner pas
je suis pour paris
youpi les 3 pseudos c´est de la balle!!10 messages par jour c´est ch****
enfin 800
ça je suis content de l´apprendrec´est grâce à nous tout ça^^plus que 5 pages et on arrive à 1000 messages, tu te rends compte???
11 messages aujourd´hui j´espère, ce serait beaucoup mieux...
2 minutes, je voudrais une réforme pour que ce soit plus court
merci les potes, c´est sympa
c du bon, je vous dis, c´est du bon...
c bien calme le forum à 11h25...
c normal ke ya presone i sont tous a l´école
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.