Ca peut passer pour du boost ==> bannissement ! :mouahah:
pTournevis ===> on m´a forcé à poster ! !!
ok, ok !
upupup!!!
slt -_-´
KOI
( -_-)
on est les deux seuls sur le forum^^
t´es encore là?
pk t pas a l´écol?(moi g la creve)
moi ossi c pareil kes ke c chien
t nouvo?
tu reste juska kan?moi ge suis la toute la journée
je suis là jusqu´à là fin de la journée^^
ben si 9 jours c nouvo,ben oui
t´as combien de pseudos?tu peux poster que 10messages par jour
gen ai k1 pk?ta msn comme sa on parle + vite
j´arrête le questionnaire, sinon ça va tourner en bourrique^^
oui oui j´ai msnmais j´aimerais bien faire un peu plus avancer mon topic si ça ne te dérange pas trop^^
non,sa me gene pas mé ge peu pas répondre trés vite parce ki fo attendre 2 minutes chaques fois et ge voi pas les nouvellles kestions
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.