En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le vrai bla-bla
_buster_
Niveau 2
28 janvier 2005 à 20:38:18
va sur le tchat de wanado c plus rapide"sujet :aquitaine"
Shardik
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:39:20
Cool.
Quoi de neuf ?
Shardik
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:45:28
Ah, les fameuses cartes Magic !
Y´a pas mal d´accros. ^^
mokotow
Niveau 9
28 janvier 2005 à 20:47:50
yo le peuple ça va???
Shardik
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:48:23
Salut.
Shardik
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:52:06
Bruno ==> Ca grandit. ^^ Ils commencent à ouvrir les yeux et à se déplacer un peu.
Shardik
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:54:02
Pardon ?
Baka-Usagi
Niveau 2
28 janvier 2005 à 20:55:55
Bonjour tout le monde je suis nouvelle ici mais je connais bien les forums en general et je connais bien jv.com enfin vala chuis fan de RPG et surtout de A-RPG mais j aime aussi les autres genres de jeux
bruneau
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:16:20
700
benjii64
Niveau 3
29 janvier 2005 à 11:49:46
701 c pa
_tyme65
Niveau 1
30 janvier 2005 à 15:38:26
et c toi qon apel le bol non? rire rire2::rire rire rire rire2::rire rire rire:r ire rirerire2::rirerire:ri re2::rirerirerirerire2::r irerirerirerire2::rire:ri rerire2::rirerirerire:rir erirerire2::rirerire:rire 2::rirerirerirerire2::rir erirerirerire2::rire:rire rire2::rirerirerire rire2::rirerirerirerire2: rirerire2::rirerire rirerire2::rirerirerire:r irerirerire2::rirerire:ri re2:
Spliter182
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:48:28
JOYEUX NOEL
dark-annabs
Niveau 3
30 janvier 2005 à 17:51:40
mieux vaut tard que jamais ! !! Joyeux noël à toi aussi spliter182
0nn2belle
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:52:04
et aussi joyeux nouvel an
dark-Annabelle
Niveau 3
30 janvier 2005 à 17:52:24
et plein de bonheur !
trou
Niveau 8
30 janvier 2005 à 17:58:17
Pseudo: trou Age : 9 ans Pays : Quebec Membre depuis : 176 jours Machines : Dernier passage le : 30/01/2005 salut je m´appelle Anthony. j´ai 9an.
j´aime les jeux video, jouer au football américain,
Nombre de messages postés sur les forums : 599
cent20
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:41:31
si moi mais je parle avec toi que sur le blabla tout age de ce forum :
http://extraforum.forumactif.com/index.forum
0nn2belle
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:49:49
post
dark-annabs
Niveau 3
30 janvier 2005 à 20:50:22
post
dark-Annabelle
Niveau 3
30 janvier 2005 à 20:51:18
et le dernier " post"
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.