dernière tentative de relance après le coulement du topic à pic^^
tt le ça va?coucou stan
t´es là?
j´ai lécran énorme j´y comprend rien, ´est un rêve ou quoi????
bruneaupruneau
PRUNEAU!
comment on fait pour modifier la taille de l´écran?????
j´y arrive pas c´est tout petit!
y a-t-il qqn?
mdddddddddr
le bla-bla tout seul
Salut, Bruno.
Ca va bien, ouais, et toi ?
C´est quoi, ce " †rorix-ailelame† " ? Une signature ?
:gné: ? ?
http://manuela.skyblog.com
allez y...lachez vos coms pleaseeeeeeeeeee merci ! !!
Je suis déjà soulagé de voir que tu ne la colles pas à la fin de chaque post, ce qui est ridicule... ^^
oui oui ^^
C´est idiot !
Shardik
slt 7878bob!!!! ca va
ouais tranquille et toi
avis au amater djidan007 est un homo
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.