@+ sky
magic:
putain coment on fait pour etre en_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§________________________________§§_______§§______§§_______§§§____§§________§§_______§§______§§______§___§___§§________§§_______§§______§§_____§_____§__§§________§§_______§§______§§_____§_____§__§§________§§_______§§______§§_____§_____§__§§________§§_______§§______§§______§___§___§§________§§_______§§______§§§§§§___§§§____§§§§§§§___§§_______§§________________________________§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§________________________§§_______§§§§§§§§_________§§_____§§§______§§§_______§§___§§§__________§§§_____§§_§§§__§§______§§__§§§___§§§§__________________§§_§§§§§§_______§_§________§§§____§§§__________________§§§____§§§___§§________§§___§§_ §§§§_§§§__§§§§§§§§§§__§§§_____§§§__________§§§__________§§§____§§§________________§§§§__________
ligne
je par
leroi
magic tu c te mettre en ligne???????
tt l´monde , vous aller bien ?
salut lulu
axelle coment on fé?
lut lulu ca va?
magic : t la ? ???????? tu pe te mettre en ligne???!!!!!!
mon 1er post sur MSN
magicforum : tu va bien ?
axelle : ouais bien et toi ?
sky : sa va ? ayéééé ta msn ! tu vois c pa dla m*** c koi ton adresse ?
magic :tu clike sur ton nom et va i avoir 1 colone dan le colone tu choisi " en ligne"
alor lulu : cette journée??????
Dark_ONE@hotmail.fret toi?moi ça va
axelle : bien ! c trop cool en ce moment on vois ke le pritemps arrive car il fé trop bo , ché toi aussi c com sa ?
sky : oki ! lucy_babu@hotmail.com
lulu je vé bien
axelle coment se metre en ligne?
eh ouais , j´ai enfin une adresse
magicforum : oki !
-[LuLu]- ~~> met toi en ligne stp
sky : ayé je t ajouter ds ma liste , enfin si tu voulé bien !
sky : chui en ligne , mais toi sa me met ke t hors ligne
lulu : ché moi i fé tro cho cet aprm y avé 25°
magic: pour te metrre en ligne tu clike sur ton nom et va i avoir 1 colone dan le colone tu choisi " en ligne"
attends je suis communiquer avec axelle
quand a mon msn tu peut le mettre dans tes favoris si tu veux