et pui de tte passon je men fou a chake fois kil me sui sa fou la merde je te signal maxime ke javous jaesayer de te bannir mais a cheke fois ke je discute tu commence a mernerver souvien toi o debut c toi ki a commencer a dire hahaha on se fou de ta geul mon pove blero
alor je men fou si c moi ki me fait bannir jen ai rien a foutre mais si je vien chez toi demain tu c est treps bien ke je pourrais declater la tete sur le carlage moi ji suis pour rrien je ts signal que lon a vote les plu cool dun forum et je sui 2 eme et toi tu yer meme pas c depui ce matin ke tu et venu menbeter alor ke je taver rien fais
tu eter juste pa conte parceke javer raison a un truck et tu aver tort tt sa parceke tu aver dit ke javais tort ke 70% des ado aime le cul et toi sur msn tu mavais dit non
tte cete guerre pour ca je trouve ca degeulasse ke a chake fois ke je discute tu vien me fair chier
c pa parceke tu a ke 2 ami ds le college et 6 contact ds msn ke t obliger de me fair chier
je te signal ke g 93 contact d msn et g 19 ami mwa e ttoi tes ami ne sont meme pa venu chez toi une fois
alor tu te sert juste du neet pour menbeter je trouve sa super lache de ta part
voila toi maxime ki ne penser ke je ne pouvais pa ecrire plu de 2 ligne par message je te prouve le contraire
bon ba c tt ceke javais a dire sur le fond de ma penser maintenan si vou m insulter je men fou vou pouver fair tt ce ke vou vouler
mais faite bien votre chois et reflechisser unpeu
vois c tt .
PS: desoler pour tte les abrevian tion et les fautes d orthographes que j´ai fais
je pouvais ecrire bien mais je n est pas le temps decrir tte les ponctuation .
et je rajoute ke je nes pa foutu de bordel sur d autre forum du jore fable def jam ect...
et vou pouver vou foutre de ma geul je men fous maxime tuest kan meme un salaud de me fair chier mais je te signale ke aujourdui meme tu vien de perdre matthieu et bretono et moi tes 3 meilleur ami .
ah le poste de XDEADX est convainkan ![]()
vs vs connaisser bah alors rentrer vs dedan et pis sil te hack vraiment gravement ( vole de fichier etc....) va voir les flic ou explose le
a moin ke se ne soit un complot inter continentale des 3 amis pour disgracier un otre ?
votre histoire est compliker
et je ne croi plus personne maintenan
koi kil se passe personne ne sera bannit sil te hack se nest pas en rapport avec jv.com il sen batte les coui***
et se nai pas en suprimant son compte jvc ke sa lempechera de te hacker
persone ne sera bannit ocun de vous deux
javou persoone put1 lol
!!
et pui de tte passon je men fou a chake fois kil me sui sa fou la merde je te signal maxime ke javous jaesayer de te bannir mais a cheke fois ke je discute tu commence a mernerver souvien toi o debut c toi ki a commencer a dire hahaha on se fou de ta geul mon pove blero
alor je men fou si c moi ki me fait bannir jen ai rien a foutre mais si je vien chez toi demain tu c est treps bien ke je pourrais declater la tete sur le carlage moi ji suis pour rrien je ts signal que lon a vote les plu cool dun forum et je sui 2 eme et toi tu yer meme pas c depui ce matin ke tu et venu menbeter alor ke je taver rien fais
tu eter juste pa conte parceke javer raison a un truck et tu aver tort tt sa parceke tu aver dit ke javais tort ke 70% des ado aime le cul et toi sur msn tu mavais dit non
tte cete guerre pour ca je trouve ca degeulasse ke a chake fois ke je discute tu vien me fair chier
c pa parceke tu a ke 2 ami ds le college et 6 contact ds msn ke t obliger de me fair chier
je te signal ke g 93 contact d msn et g 19 ami mwa e ttoi tes ami ne sont meme pa venu chez toi une fois
voila toi maxime ki ne penser ke je ne pouvais pa ecrire plu de 2 ligne par message je te prouve le contraire
bon ba c tt ceke javais a dire sur le fond de ma penser maintenan si vou m insulter je men fou vou pouver fair tt ce ke vou vouler
vois c tt .
PS: desoler pour tte les abrevian tion et les fautes d orthographes que j´ai fais
et je rajoute ke je nes pa foutu de bordel sur d autre forum du jore fable def jam ect...
et vou pouver vou foutre de ma geul je men fous maxime tuest kan meme un salaud de me fair chier mais je te signale ke aujourdui meme tu vien de perdre matthieu et bretono et moi tes 3 meilleur ami .
je rajoute encore maxime tu ma deja foutu SOULCALIBUR SUR LE DOS mais tu maurat pa sur blabla de moin de 15
meme si il y a certain mec ki maintenan maim plu g kan meme les trois quart des otre personne ki m aime bien
et si tu te fout encore de ma geul sur msn ba ta ka le fair mais si sa tamuse a menvoyer 10 clin d eoil a la fois pendant ke g t parti manger c vraimen ke tu et un gamin craneur frimeur
et je te signal ki ya deja un de des pote ki ta bloker comme koi sa doit pa eter la reussite sur msn .
PS: vraiment desoler pour les faute et abrviation et autres .
é XDEADX il te parle parskil a personne!!!
fin du 620eme round egaliter
je croi plus personne
tout le deux aver des argument convainquan pui-je dire
mais forcement un des deux ment
v vs connaisser regler sa en tete a tete ( ou a plusieur c tjrs plus conviviale
)
XDEADX t relou arete t copier coller ki fon 120 ligne ta oublier kelkechose re fait un poste san reprendre ts les otres
jcompren pa XDEADX , bloke le.Moi si je serai persoone je seré deja entrain de me cacher
é bartman persoone na rien dit!!
donc tu croi XDEADX
moi je croi personne ( pas persoone)
kil regle sa entre eux sa na rien a faire sur jv.com kar les deux non aucun rapport
tout le monde
![]()
é persoone tu doi te mettre o boulot , vu ke avec 3 amis tira pa tré loin ![]()
XDEADX Posté le 12 mars 2005 à 21:26:59
vois c tt .
je rajoute encore maxime tu ma deja foutu SOULCALIBUR SUR LE DOS mais tu maurat pa sur blabla de moin de 15
meme si il y a certain mec ki maintenan maim plu g kan meme les trois quart des otre personne ki m aime bien
et si tu te fout encore de ma geul sur msn ba ta ka le fair mais si sa tamuse a menvoyer 10 clin d eoil a la fois pendant ke g t parti manger c vraimen ke tu et un gamin craneur frimeur
et je te signal ki ya deja un de des pote ki ta bloker comme koi sa doit pa eter la reussite sur msn .
PS: vraiment desoler pour les faute et abrviation et autres .
je rajoute encore ke tts ceci et la veriter meme ke javou nin__ja et x=war_to_to dead son mais oter pseudo mais tt sa c t ds linteret ke persoone me laisse trankil et kil retourne ds ses forum
jorer jammais du lui dire ki yavait des mec vraimen sympas sur se forum du jore emine64 ou americanlife
bon ba je croi ke g tt dis
et je vou rapelle ke ceci et la strikte veriter la vrés meme si persoone a raison ossi sur certain point
moi je pense ke c legaliter et ke c le plu gros mess ke g fait de ma vie sur JV.com
PS: encore dsl pour les fautre ou autre
et jespere ke ca vou cera convincante
la verirter a 99% je dit
voi la POINT BARRE
. /
![]()
Vous parlez de quoi?
je c pa mais je croi ke persoone c chacher mais c chian kan je bloker il pe me parler mais moi je pe pa lui parler*
amoin ki ma bloker avant ke je le bloke :questiont:
Ah oui y faudrait peut etre que je me presente:
Je suis un tres ancien foruemeurs de ce blabla ( on m´a hacke mon autre pseudo) je venait ici quand digit venez tout les jours , c´etait un blabla parfait.
Je me demande si il a change
PUTAIN TU VA ARRETER T COPIE COLLER PARCE KE TA OUBLIER 3 PHRASES C RELOU
RECREER UN NOUVO POST AVEC KE SE KE TA OUBLIER
MERCI ! !!
si il ta bloker avant tu va voir sons pseu komme sil etai hors ligne
tu peut ken meme a ton tour le bloker