sa va surement pas vs intérécer mé bon, tan pis:
le midi, on à une récré. souvent, kelkun amène une balle ( la cété moi) et on joue à se la passer les filles contre les gars. on s´amuse trop! mé à chake fois, les 4ème ns pique la balle et la lance loin. la, il l´avait piké, et Dylan ( c un peu le tombeur du collège avec toute sa bande), il l´a lance. je passe à coté de lui. il dit: c à ki la balle? et moi j´lui répond: à moi. après il dit :ah bon. et pis il dit plus rien. j´lui é foutu un vent
ensuite, c romain ( un pote de Dylan) qui la pris. j´lui dit, rend moi ma balle, il se moque de moi. j´vé voir Anne-claire ( une surveillante) et romain dit o autre: attendez! elle va le dire!
moi j´lui dit: et ba ouais
après il dit: attend, on te la rendre ta balle! et moi j´lui dit: ta gueule! paf, deuxième vent o gars qi sont un peu les boss du collège. pis après, c le tour d´Anthony, il lance ma balle vachement loin, je cour et je la rattrape. pis tou d´un coup, tou les gars ( romain, dylan, anthony, boubouke et les otre qui était à l´arbre) me regardais d´un sale air. et pis moi je les regarde ds méchant regard.
en bref, g foutu deux-trois vent o boss du collège paske je voulé récupéré ma balle. mé on a de la chance moi et mes potes, paske les surveillant sont avec nous! 
mé après, je maproché plus d´eux, o cas ou!
( de Dylan et des otres)