CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Ligue Pes4~~

thenewking
thenewking
Niveau 10
18 janvier 2005 à 08:33:52

Sapien tu vas me le payer...

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
18 janvier 2005 à 08:34:37

Johan :d) belle deduction :sarcastic:

thenewking
thenewking
Niveau 10
18 janvier 2005 à 08:39:02

Tu me prend pour un boulet... t´en fais pas t´en subiras les conséquences...

thenewking
thenewking
Niveau 10
18 janvier 2005 à 08:39:36

J´ai déjà un petit plan pour me venger...

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
18 janvier 2005 à 08:39:52

Johan :d) je n´ai jamais dit que tu etais un boulet :sarcastic:

thenewking
thenewking
Niveau 10
18 janvier 2005 à 08:41:48

Tu le penses si fort...

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
18 janvier 2005 à 08:43:02

Johan :d) et toi :question:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
18 janvier 2005 à 11:56:43

:up:

pandda84
pandda84
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:21:04

:up:

bond_17
bond_17
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:46:02

Vive chelsea

DANTE009
DANTE009
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:52:52

:salut:

pandda84
pandda84
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:07:57

:salut:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:02:45

:hello: desolé pour aujourdui j´ai eu un probleme internet :rire:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:04:50

|Arsenal ==> legolasdu89 ==> 100M$
|Chelsea ==> Bond_17 ==> 103M$
|Liverpool ==> 100M$
|Manchester ==> Jonathan2005 ==> 72M$
|Newcastle ==> 100M$
|Lyon ==> 100M$
|Monaco ==> 73M$ ==> Bart_C
|Bayern Munich ==> pandda84 ==>111M$
|Werder Breme ==> 100M$
|AS Rome ==> 100M$
|Inter de Milan ==> sapien111445 ==> 68M$
|Juventus ==> 100M$
|Milan AC ==> 100M$
|Barcelone ==> thebossdu62 ==> 69M$
|Valence ==> 100M$
|Real Madrid ==> dante009 ==> 68M$
|Ajax Amsterdam ==> 100M$
|Porto ==> 100M$
|Celtic Glasgow ==> 100M$
|Anderlecht ==> 100M$
|
|Transferts conclus:
|
|Davids et Adriano ( Inter de Milan) partent a |Manchester
|Keane et Ronney ( Manchester) partent a |l´Inter de Milan
|Toldo ( Inter de Milan) part au Real Madrid
|Casillas ( Real Madrid) part a l´Inter de |Milan)
|Javier Zanneti ( Inter de Milan) part au Real |Madrid)
|Borja ( Real Madrid) part a l´Inter de Milan
|Morientes ( Real Madrid) part au Bayern Munich
|Makaay ( Bayern Munich) part a Manchester
|Dejan Stankovic ( Inter de Milan) part au |Bayern Munich
|Ballack ( Bayern Munich) part a l´Inter de |Milan
|Ronaldinho ( Barcelone) part a Manchester
|Makaay ( Manchester) part a Barcelone
|Smith ( Manchester) part a Barcelone
|F.Canavarro ( Inter de Milan) part a Barcelone
|Baraja ( Valence) part au Real Madrid
|Veron ( Inter de Milan) part au Real Madrid
|Beckham ( Real Madrid) part a l´Inter de Milan
|Aimar ( Valence) part a Manchester
|Solskjear ( Manchester) part au Real Madrid
|Woodgate ( Real Madrid) part a Manchester
|Totti ( AS Rome) part au Bayern Munich
|Howard ( Manchester) part au Bayern Munich
|Kahn ( Bayern Munich) part a Manchester
|Linke ( Bayern Munich) part a l´Inter de Milan
|Saha ( Manchester) part au Bayern Munich
|Scholes ( Manchester) part a Monaco
|Ayala ( Valence) part au Real Madrid
|Chivu ( AS Rome) part a Manchester
|Klose ( Werder Breme) part au Bayern Munich
|
|Joueur en vente dans la liste:
|
|Nedved ( Juventus)
|Cisse(Liverpool)
|
|*******IMPORTANT*******
|Les transferts ne sont conclus qu´en ma |presence.
|Apres chaque transferts refaire sa compo.
|Donnez sa compo la veille ou 1h avant les |matches.
|Le vendeur et l´acheteur doivent confirmer les |transferts qu´ils font entre eux
|Vous gagnez 3M$ par match gagné, 1M$ par match |nul et 0M$ par match perdu.
|Je vous ai rajoute 3M$ si vous avez gagné, 1M$ |si vous avez fait match nul et rien si vous avez |perdu.
_________________________________________________

jonathan2005
jonathan2005
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:06:43

:salut: Alors sapien tes pas sur msn :question:

pandda84
pandda84
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:10:54

____________________HOWARD______________________

______LIZARAZU___ KUFFOUR__FINK___SAGNOL________

_________JEREMIES ____________STANKOVITCH ______

__________________KLOSE__________________________

__________________SAHA___________________________

____________MORIENTES____TOTTI__________________

remplacent:
-RENSING
-KOVAC
-PIZARRO
-ZICKLER

Coup franc court :totti
Coup franc long :klose
Corner gauche :jeremies
Corner droit :jeremies
penaltie:morientes

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:11:42

jonatha-_->> mon ordi a planté aujourdui tout ramé :lol: et la d´un coup va remarche!! sur msn? na j´ai pas envie d´y aller :o))

jonathan2005
jonathan2005
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:13:13

Cest tellement de la merde tont ordi :lol: :lol: :lol:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:13:26

[Inter de Milan]
[Entraineur] : sapien111445

-------------------[Effectifs]

-------------------[Gardiens]

Casillas
Fontana
Cordaz

------------------[Defenseurs]

Ivan Cordoba
Materazzi
Pasquale
Burdisso
Favalli
Adani
Mihajlovic
Ze Maria
Coco
Borja

------------------[Milieux]

Beckham
Emre
Lamouchi
Farings
Cambiasso
Karagounis
C.Zanetti
R.Keane
Ballack

------------------[Attaquants]

Martins
Rooney
Van Der Meyde
Kily Gonzalez
Recoba
Vieri
Cruz
Choutos
Ventola

    1. ####X####### [Casillas]
    2. X##X###X##X## [Ze Maria][Materazzi][Cordoba][Mihajlovic]
    3. ####X####### [Keane]
    4. X#########X## [Beckham][Recoba]
    5. ####X####### [Ballack]
    6. X#######X### [Vieri][Rooney]

------------------[Remplacants]

Martins
Fontana
Borja
Zanneti
Van Der Meyde

[Coup franc court] ---> Beckham
[Coup franc long] ---> Beckham
[Corner droit] ---> Beckham
[Corner gauche]---> Beckham
[Penalties]---> Vieri

[Actuellement dans le classement]
10 Points
3 Victoires
1 Nul
0 Defaite
6 But marqués
0 But pris
Difference ===> +6
Actuellement classé ---->>>>> Deuxieme

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:14:00

Silvousplai pouriez vous faire de belles formation comme ceic :question: :o))

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment