sapien111445 Posté le 17 janvier 2005 à 13:07:13
san andreas apprend a ecrire; sans le language sms, tes blagues sont a mourir de rire :rre:
je c ke tu men et je les et mi comme sa pour dante009 et paris13 je suis pas pour marseille je suis pour lille
alors chute la merde il y a la un suportere de mùarseille ou peut etre sapien et dante son pour marseille mes moi jm pas du tt ! !!!