CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Ligue Pes4~~

san-andreas59
san-andreas59
Niveau 9
17 janvier 2005 à 12:57:24

sapien et la

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
17 janvier 2005 à 12:57:56

Pas d´insultes sur ce topic :merci:

san-andreas59
san-andreas59
Niveau 9
17 janvier 2005 à 12:58:00

:question:

san-andreas59
san-andreas59
Niveau 9
17 janvier 2005 à 12:58:31

a :ok: mes sapien tu ma pas mis a la juventus :snif2:

Paris13
Paris13
Niveau 10
17 janvier 2005 à 12:58:51

et oui pa d´insulte
:dehors:

san-andreas59
san-andreas59
Niveau 9
17 janvier 2005 à 12:59:09

je veux etre avec la juventus

DANTE009
DANTE009
Niveau 10
17 janvier 2005 à 12:59:33

real madrid
entraineur: dante009

    • ****************toldo**************************
    • ********ayala***********samuel*****************
    • zanetti******************************r.carlos***
    • ****************baraja*************************
    • *******veron***************figo****************
    • *****************ronaldo***********************
    • owen**********************************raul*****

remplaçant:
salgado
guti
pavon
jurado
junfran
meija
celades
minanbres
cesar sanchez
solskaer
ivan helguera

corner droit: figo
corner gauche: zidane
coup franc long: veron
coup franc court: veron
coup franc axial: r.carlos
penaltie: figo

toldo: GB
ayala: SAC
samuel: SAC
r.carlos: AG
salgado: AD
baraja: MC
figo: MO
veron: MO
owen: AAD
raul: AAG
ronaldo: AV

san-andreas59
san-andreas59
Niveau 9
17 janvier 2005 à 13:00:00

paris13 je t pas compri mes sapien mes moi stp ! !!!!

bond_17
bond_17
Niveau 10
17 janvier 2005 à 13:00:44

Son chien est assis à ses côtés et regarde aussi le match lorsque le PSG marque un but.
Le chien se met à japper, à courir dans tout le bar en sautant sur les tables !
Le voisin demande à l´homme :
- Qu´est ce qui lui arrive à votre chien?
- Il est supporter du PSG, alors il est content.
- Ben dites donc, juste pour un but! Et qu´est ce qu´il fait quand le PSG gagne un match ?
- Je sais pas, je l´ai que depuis 2 ans.

:lol: celle la

Quelle est la différence entre le PSG et un taxi ?
- Un taxi n´en prend pas plus de quatre.

Quelle est la différence entre le PSG et une prostituée ?
- La prostituée arrive à aligner trois passes au moins en une soirée.

Pourquoi les fans du PSG ont ils les mains toutes lisses ?
- Parce que cela fait trois mois qu´ils se les frottent en disant " le prochain match, on le gagne ! "

juge: Toto je vais te confier à la garde de ta maman!
Toto: Ah non Monsieur le juge, ma mère elle me bat!
Le juge: Ta mère te bat mon pauvre petit? Alors je vais te confier à ton papa!
Toto: Ah non Monsieur le juge, mon père me bat !
Le juge: Ton père te bat aussi? Mais alors qui veux-tu qui te garde ?
Toto: Le PSG, Monsieur le juge
Le juge: Gardé par le PSG? Quelle idée bizarre !
Toto: Peut être, Monsieur le juge, mais eux ils ne battent jamais personne.

MDRRR

va te caché paris tu fait honte

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
17 janvier 2005 à 13:00:45

san andreas :d) je sais pas :p)

Paris13
Paris13
Niveau 10
17 janvier 2005 à 13:00:53

c t des blagues san-andreas59 ok

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
17 janvier 2005 à 13:02:00

Ouai ba arrter avec vos blague sinon :sors:

Sangoku86
Sangoku86
Niveau 5
17 janvier 2005 à 13:02:14

comment il copie se mec il remplacé
pfff ta meme pa des vrfai blagues aller va dormir

bond_17
bond_17
Niveau 10
17 janvier 2005 à 13:02:28

Paris

Ah la honte combien vous ete au classement LA HONTE bouhhh

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
17 janvier 2005 à 13:03:24

Ouai bbon arreter on va pas en faire un plat non plus!!!! :-((

bond_17
bond_17
Niveau 10
17 janvier 2005 à 13:04:10

Elle me cherche paris75 va te couché bébé

Paris13
Paris13
Niveau 10
17 janvier 2005 à 13:04:18

aller je me casse moi j´ai cour ici sa pue le marseillai

8 fois de suite con vous dose

:dehors:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
17 janvier 2005 à 13:04:43

Quelle dispute :sarcastic:

bond_17
bond_17
Niveau 10
17 janvier 2005 à 13:05:21

Nous au moins on a pas un stade rikiki est des supporter mongol et un palmares de merde :sors: boulet

bond_17
bond_17
Niveau 10
17 janvier 2005 à 13:05:52

Casse toi je te chié dessu

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment