CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Ligue Pes4~~

DANTE009
DANTE009
Niveau 10
17 janvier 2005 à 12:49:28

san-andreas59 :d) sapien111445 ta dis un truc :sors:

san-andreas59
san-andreas59
Niveau 9
17 janvier 2005 à 12:50:08

pk je sors :snif:

bond_17
bond_17
Niveau 10
17 janvier 2005 à 12:50:46

san-andreas59

Ta pas interet a encore insulté drogba ok ? Par ce je suis pour l´OM est drogab etait a L´OM est c´est mon joueur prefere :)

bond_17
bond_17
Niveau 10
17 janvier 2005 à 12:51:18

1000 :fier:

alexq1
alexq1
Niveau 6
17 janvier 2005 à 12:51:23

Forum Blabla moins de 15 ans Liste forums

Sujet :Ligue Pes4~~

bond chealsea en force g remarquer ke depuis drogba et a helsea tout le monde et pour chelsea

san-andreas59
san-andreas59
Niveau 9
17 janvier 2005 à 12:51:29

aaaaaaaaaaarreeette joueur preferer putain il pu la merde se con ! !!!

san-andreas59
san-andreas59
Niveau 9
17 janvier 2005 à 12:52:16

alxq1 ses se ke je t dit

bond_17
bond_17
Niveau 10
17 janvier 2005 à 12:52:31

san-andreas59

Et toi t´es quoi ? Ta de la chance qu´on est sur jv...

alexq1
alexq1
Niveau 6
17 janvier 2005 à 12:53:23

qui mois merdosmas

san-andreas59
san-andreas59
Niveau 9
17 janvier 2005 à 12:54:09

Bond_17 Posté le 17 janvier 2005 à 12:52:31
san-andreas59

Et toi t´es quoi ? Ta de la chance qu´on est sur jv...

hum... tu c ke c pour rigoler dabord enfin ses du traite :lol: mes drogba je lm pas tu comprend ou pas ! !!!!!!!!!!! :question:

bond_17
bond_17
Niveau 10
17 janvier 2005 à 12:54:41

Oui mais le respect tu sais ce que sa veut dire ?

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
17 janvier 2005 à 12:55:02

Inter de Milan
Entraineur : sapien111445

-------------------[Effectifs]

-------------------[Gardiens]

Casillas
Fontana
Cordaz

------------------[Defenseurs]

Ivan Cordoba
Materazzi
Pasquale
Burdisso
Favalli
Adani
Mihajlovic
Ze Maria
Coco
Borja

------------------[Milieux]

Beckham
Emre
Lamouchi
Farings
Cambiasso
Karagounis
C.Zanetti
R.Keane
Ballack

------------------[Attaquants]

Martins
Rooney
Van Der Meyde
Kily Gonzalez
Recoba
Vieri
Cruz
Choutos
Ventola

    1. ####X####### [Casillas]
    2. X##X###X##X## [Ze Maria][Materazzi][Cordoba][Mihajlovic]
    3. ####X####### [Keane]
    4. X#########X## [Beckham][Recoba]
    5. ####X####### [Ballack]
    6. X#######X### [Vieri][Adriano]

------------------[Remplacants]

Martins
Fontana
Borja
Zanneti
Van Der Meyde

[Coup franc court] ---> Beckham
[Coup franc long] ---> Beckham
[Corner droit] ---> Beckham
[Corner gauche]---> Beckham
[Penalties]---> Vieri

[Actuellement dans le classement]
10 Points
3 Victoires
1 Nul
0 Defaite
6 But marqués
0 But pris
Difference ===> +6
Actuellement classé ---->>>>> Deuxieme

bond_17
bond_17
Niveau 10
17 janvier 2005 à 12:55:11

C´est qui ton joueur prefere de merde ? est t´es pour qui ?

san-andreas59
san-andreas59
Niveau 9
17 janvier 2005 à 12:55:21

:ok: bon j´arrete de traiter chelsea mes traiter drogba j´arriverai pas a m´arreter

DANTE009
DANTE009
Niveau 10
17 janvier 2005 à 12:55:38
    • ****************toldo**************************
    • ********ayala***********samuel*****************
    • zanetti******************************r.carlos***
    • ****************baraja*************************
    • *******veron***************figo****************
    • *****************ronaldo***********************
    • owen**********************************raul*****

remplaçant:
salgado
guti
pavon
jurado
junfran
meija
celades
minanbres
cesar sanchez
solskaer
ivan helguera

corner droit: figo
corner gauche: zidane
coup franc droit: veron
coup franc gauche: veron
coup franc axial: r.carlos
penaltie: figo

toldo: GB
ayala: SAC
samuel: SAC
r.carlos: AG
salgado: AD
baraja: MC
figo: MO
bechkam: MO
owen: AAD
raul: AAG
ronaldo: AV

bond_17
bond_17
Niveau 10
17 janvier 2005 à 12:55:47

Sapien

Tu a acheté beckam ?

Paris13
Paris13
Niveau 10
17 janvier 2005 à 12:55:59

:d) C´est une famille qui divorce et le juge demande à l´enfant chez qui il veut habiter :
- Alors, que dirais-tu d´habiter chez ton père?
- Non !       Il me bat !      
-Chez ta mère ?      
- Non !       Elle me bat aussi!
- Mais alors, ou veux-tu habiter ?      
- Chez l´OM Monsieur le juge.
- Gardé par l´OM? Quelle drôle d´idée!
- Peut être, mais eux ils ne battent jamais personne :rire:

:d) -Quel est la principale nourriture des joueurs de l´OM ?      
Les boulettes :lol:

--> -Qu´est ce qu´un ballon dans les tribunes?
Fiorèse qui a tiré un penalty !       :rire:

--> -Quelle est la différence entre l´OM et un taxi ?      
Le taxi n´en prend pas plus de 4 par soirée. :rire2:

:d) :-d @Paris13@ :-d :g)

alexq1
alexq1
Niveau 6
17 janvier 2005 à 12:56:14

alxq1 tu a fait une faute :lol: lol :lol: lol :lol: alexq1

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
17 janvier 2005 à 12:56:42

Bond :d) et ouai :fier:

bond_17
bond_17
Niveau 10
17 janvier 2005 à 12:57:12

Paris13

Tu veux joué a sa ok ok !

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment