CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Ligue Pes4~~

pandda84
pandda84
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:45:20

ben fé la ta compo

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:46:24

hadoxk :d) a chaque fois on te dit oui mais apres tu te barre!! :lol:

pandda84
pandda84
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:49:24

alor ca vient les resultats

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:52:40

pandda84 :d) patience patience.. :sleep:

pandda84
pandda84
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:53:54

:sarcastic:

hadock
hadock
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:54:04

bon ben c´est pas grave faite sans moi

pandda84
pandda84
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:06:30

:sleep:

DANTE009
DANTE009
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:08:47

journée coupe

newcastle 1 - 0 inter
but de shearer

manchester united 0 - 1 juventus
but de giggs csc

lyon 0 - 0 monaco
lyon gagne 4 - 2 o penaltie

rome 0 - 1 werder breme
but de charisteas

anderlech 0 - 0 celtic glasgow
celtic gagne 4 - 3 o penaltie

milan 0 - 2 real madrid
but de owen
but de ronaldo

valence 0 - 0 barcelone
barcelone gagne 4 - 3 o penaltie

ajax 0 - 2 liverpool
but de baros
but de cissé

arsenal 1 - 0 bayer munich
but de ljunberg

chelsea 1 - 0 porto
but de lampard

classement buteur:
shearer ( newcatle) 1
charisteas ( werder breme) 1
owen ( madrid) 1
ronaldo ( madrid) 1
cissé ( liverpool) 1
baros ( liverpool) 1
ljunberg ( arsenal) 1
lampard ( chelsea) 1

pandda84
pandda84
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:15:05

jé encor perdue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

shark09
shark09
Niveau 9
09 janvier 2005 à 19:17:47

ALLEZ L´OL ALLEZ L´OL ALLEZ...... putin vs avez pa fini je sui sur ke lé troi kar des personne ki son pour l´ol c parcekil son bon et non parceke vs lé suportez alor aretez de dire des connerie. avan kil soi 3 foi champion je sui sur ke la plupar de leur suporter actuelle ne savé meme pa kil existé.

kan on suporte un club fo le suporter jusko bou alor c pa car une ekipe é meilleur kil fo changé de club. merde a la fin

moi je sui est sere toujour un suporter du fcgb
é c pa car il ya des ekipe ki son meilleur ke je vé aretez de lé suportez

DANTE009
DANTE009
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:18:17
    • ****************casillas***********************
    • *******helguera***********samuel***************
    • salgado******************************r.carlos***
    • ***********************************************
    • ****************zidane*************************
    • ***********************************************
    • ***********************************************
    • *******bechkam***************figo**************
    • ***********************************************
    • *****************ronaldo***********************
    • *owen***********************************raul***
thenewking
thenewking
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:18:51

Shark :d) Je suis d´accord avec toi :-d
Moi je suis sochalien et je le resterai toute ma vie :oui:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:20:18

dante009 :d) ta compo n´est pas aussi detaillé que moi :lol:

DANTE009
DANTE009
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:24:14

panda :d) lizarazu na pas joué il pas o bayer là g mis rau a la place
ossi sur ta compos yu la mis a droite cun gauché et sagno tu la mis a goche c un droitié
c pas pour tembeter mes je le dis

pandda84
pandda84
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:25:19

:ouch2: je sui bete!

DANTE009
DANTE009
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:53:16

:up:

pandda84
pandda84
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:55:49

:up: :up:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:57:48

Suggestion:
Pourquoi uper vous ca sert a rien :lol:

DANTE009
DANTE009
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:04:50

c :mort: ya personne pratquement

thenewking
thenewking
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:05:14

:down:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment