44MILLIONS!!
25 m$ alors jonathan
ALOR TU DI PLU RIEN?
ja te le laisse pandda trop cher pour moi, là
alor jé nedved?
le + bo jour de ma vi
dem1 pandda ci persone surenrichie
Ludo a 20M$ je veu bien mai pa plus sinon du brin
si kelkin surencheri je surenchri pa moi
ljungberg pour 30 m$
45 millions
a 22 jonathan
hadock Posté le 12 janvier 2005 à 19:30:5645 millions
pour nedved
hadock pour nedved ? ???
il é fou!!
Ludo tu sais kel son les joueur etranger de demain.
pandda84 Posté le 12 janvier 2005 à 19:32:30il é fou!! toi ossi 44 et 45 je croit que c kan meme proche
ouai mé moi jé 124millions...
22 jo pour woothgate
personne dis mieux je l´ai pour 45 millions si vous avez envie si quelq´un enrichis je serais la
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.