et moi jé moi 25million sur mon titti
va sur msn jonat
I a un bleme sur msn je peu pu me connecter y a un gar ki a du le desinstaller
laisse moi aimar jonathansolskaer 25m$
Fo savoi Ludo Aimar ou Baraja moi jen pren o moin 1
bon oki je te laisse aimar pour 25m$sa tinteresse bechkam contre ronaldinho
Va te faire foutre ludo pas ronaldinho mai je veu bien tacheter un defenseur
je vend santa cruz pour 16millions
ki pavon, woothgate
c un bonne attaquant il a deja marké un but
Ludo Woodgate pour 17M$
va te faire foutre pour woothgate 17 m$je voudré ayala pour 20m$
Combien tu le ven woodgate
ki vet morientes pour 30millions?
et nedved si possible 35m$
nedved pour 37millions
pandda té un malin je te le vend 20 m$ tu revend 30 m$jonathan pour woothgate 30 m$ pour linstant en attendant un otre defenseur
Tes fou woodgate 30M$
nedved 40 m$
le gars il joue en equipe international dangletere titulaire
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.