En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Ligue Pes4~~
DANTE009
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:39:20
baraja 30 m$ et totti 20 m$
DANTE009
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:43:14
totti 35 m$
Sapien111445
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:43:32
moi j´attend mon resultats de match pour savoir si j´ai besoin d´acheter des joueurs ou pas!
jonathan2005
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:46:32
baraja 35m$
DANTE009
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:47:46
40 m$ pour baraja
Sapien111445
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:50:19
Vous surencherissez mais apres adieu les sous!!!!!
bond_17
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:00:39
C´est a quel heure sapien que sa commence la 4 eme journé ?
Sapien111445
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:02:35
Bond la c´est parti!! Les resultats sont tous donnés en meme temps bien sur!!
bond_17
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:05:10
Chelsea c´est quand ? ta bien fait la compo que je t´es donné hein !
Sapien111445
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:24:41
bond_17
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:25:09
Ho mais repond ! a ma question tss
Sapien111445
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:26:44
Bond oui oui!!
bond_17
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:27:26
jonathan2005
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:05:19
Je met 45 M$ pour baraja
Sapien111445
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:08:14
jonathan profite que ludo est pas la!!
thenewking
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:09:15
J´échange Inzaghi contre Trezeguet et je rajoute 10M$
Sapien111445
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:12:47
Johan les joueurs des autres equipes ne peuvent pas etre echanges; tous les jours il y a 3 joueurs d´equipes pas prises aux encheres aujourdui c´est totti aimar et baraja
Sapien111445
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:20:09
Liste des Virés Killeroflegends pas posté depuis 2 jours ici.
thenewking
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:28:55
Ben attend je regarde les autres joueurs interessant... IL ME FAUT UN BON ATTAQUANT ! !!!!!
thenewking
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:29:47
Bon ben Henry contre inzaghi + 15M$
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.