Jsuis daccord avec toi spawn...et au moins la sa redeviens sérieux(il ne rigolent plus et ne recommencerons plus sous peine de revoir la colère monter)
Et pour les amis cest pas grave le lendemain ils te pardonneront et pas besoin de les frapper
j´ai un seul amis et pour les fetes il sest fait une fille et cest moi qui mettait l´embiance(alcool et quelque courses...)
il me fait aller dans sa chambre sors son portefeuille et me donne 40euro
je ne pouvais pas refuser(il insistait)je lui ai par la suite acheté avec les sous une cartouche dimprimante(25euros)
bah cest la vie...mais pense que je vis seul et que jai 24 ans(jai deja connus la drogue que j´avais pas cher du tout mais maintenant jai tout arreté pour me remettre sur pied,sans sa le weekend cherry moon ou autre reve parti je prenais de l´eXTasi et cela me detraquai le cerveau
4ans que sa vas mieux)
Allez the new king tes pas au bout de tes peines mais une fois que quelquun taura remarqué tu seras important(et si tu force en faisant un sport tu auras la meme passion que dautres,tu les rencontreras en rue et tu sortira pour t´amuser avec eux)
le tout est de ne pas baisser les bras(moi je fais 100kg pour 1m78 et je ne passe pas inaperçu jai les cheveux mi long et 13 trous au oreilles= 8a gauche et 5a droite et jme suis deja percé un peut partout mais les trous se sont rebouché)
a toi et a ton topic!!!