CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Désolé de vous raconter ma vie .

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:03:38

TheNewKing tu ma fait chier pour la derniere fois espece de batard tu faisais le show avec tes potes sur msn!!!
gros beuh

Evil_In_Shadow
Evil_In_Shadow
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:03:52

Au faite rouge,je l´aurai quand mon cadeau de noel :question :-d

:mort: Evil In Shadow :mort:

nounours_du_69
nounours_du_69
Niveau 9
11 janvier 2005 à 18:06:40

nan g tjr pas msn mais g l´ai bientot dsl

nanouc12
nanouc12
Niveau 8
11 janvier 2005 à 18:08:02

oki!

nounours_du_69
nounours_du_69
Niveau 9
11 janvier 2005 à 18:15:11

:lol:

nanouc12
nanouc12
Niveau 8
11 janvier 2005 à 18:21:47

c mort, viens sur https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-13486300-1-0-1-0-0.htm stp y aura au moins un message

Rouge_01
Rouge_01
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:28:45

je t´ais manqué ? tu crois vraiment que je vais te croire ? tu vois c´est limite si quelqu´un a remarqué que j´étais partie

taekwondogirl
taekwondogirl
Niveau 8
11 janvier 2005 à 18:34:25

JOHAAAAAAAAN...

Rouge_01
Rouge_01
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:35:28

merde, dsl evilonou mais faut que j´aille sur un autre topic...peut-être sais-tu pourquoi...

Fishou
Fishou
Niveau 6
11 janvier 2005 à 19:28:28

plus rien a dire, TheNewKing prends-toi en main quoi!!! trouves-toi une passion si tu n´aime pas trop les sports de combat, il ya surement des gens dans ton college qui partagent tes gouts!

Pis bon juste un truc : le college ca n´a jamais ete la Maison des Grandes Amitiés.

parischampion
parischampion
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:00:20

:up:

LA--FLAMME
LA--FLAMME
Niveau 4
11 janvier 2005 à 21:05:44

g bo ne pas te connaitre, je te comprends mais je te dis tout de meme :

FAIS VACHEMENT GAFFE ! !!!! sérieux quand t triste ou que tu pleure essaye de te relaxer quoi, je my connais ptete pas tres bien mais je te dis essaye detre zen quand tu pense a sa, si tu le ve bien, je peut faire partie de tes amis, sinon message a tlm, je suis nouveau et bonne nouvelle, je suis pas un boulet ! !!

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:48:50

et di new king tu sai pôur ceux qui se moque de toi imagine un jour il y en a un qui te fai chier il commence a rire de toi et en même temps il fai rire une petite dizaine de personne moi je te conseille de faire comme moi tu libere toute ta colere il tu le tape tu le tape tu le tape mai attention pas trop faux pas que tu fasse un meutre faut quand même se controller un sinon pour te sucuider non je sai se que sa fai de perdre quelqu´un par le suicide et c´est pas marrant du tout un donc pour le fligue me 3 eme etage et tout et tout non un

alucard902
alucard902
Niveau 6
12 janvier 2005 à 00:09:58

Jsuis daccord avec toi spawn...et au moins la sa redeviens sérieux(il ne rigolent plus et ne recommencerons plus sous peine de revoir la colère monter)

Et pour les amis cest pas grave le lendemain ils te pardonneront et pas besoin de les frapper

j´ai un seul amis et pour les fetes il sest fait une fille et cest moi qui mettait l´embiance(alcool et quelque courses...)
il me fait aller dans sa chambre sors son portefeuille et me donne 40euro :gne:

je ne pouvais pas refuser(il insistait)je lui ai par la suite acheté avec les sous une cartouche dimprimante(25euros)

bah cest la vie...mais pense que je vis seul et que jai 24 ans(jai deja connus la drogue que j´avais pas cher du tout mais maintenant jai tout arreté pour me remettre sur pied,sans sa le weekend cherry moon ou autre reve parti je prenais de l´eXTasi et cela me detraquai le cerveau :d) 4ans que sa vas mieux)

Allez the new king tes pas au bout de tes peines mais une fois que quelquun taura remarqué tu seras important(et si tu force en faisant un sport tu auras la meme passion que dautres,tu les rencontreras en rue et tu sortira pour t´amuser avec eux)

le tout est de ne pas baisser les bras(moi je fais 100kg pour 1m78 et je ne passe pas inaperçu jai les cheveux mi long et 13 trous au oreilles= 8a gauche et 5a droite et jme suis deja percé un peut partout mais les trous se sont rebouché)
:up: a toi et a ton topic!!! :oui:

parischampion
parischampion
Niveau 10
12 janvier 2005 à 09:21:11

:salut:

parischampion
parischampion
Niveau 10
12 janvier 2005 à 09:48:10

moi quand je suis la c est mort

:mort: parischampion :mort:

parischampion
parischampion
Niveau 10
12 janvier 2005 à 09:55:38

Rouge_01
Posté le 11 janvier 2005 à 18:28:45
je t´ais manqué ? tu crois vraiment que je vais te croire ? tu vois c´est limite si quelqu´un a remarqué que j´étais partie

:d) quand t es pas la j ai l impression que je suis seul contre une armee de boulets y a plus aucune ( ou presque)personne sympa donc tu nous manques bien sur il reste des personnes sympas comme theking ou Paris13 mais je sais pas ou sont passes D_P , Ghetto,mackenzy et les autres.

alucard902
alucard902
Niveau 6
12 janvier 2005 à 13:17:25

parischampion tu nas pas tout a fait tord surtout quand cest le monde entier que tu as devant toi(internet) cest pour cela quil ne faut pas avoir de clavier(souris)sans fil
Sinon elle irai souvent dans le mur(et sa coute cher)
et ne te tracasse pas l´inverse du boulet cest les ailes(fantome v.s ange) et y en a pas bcp pour linstant qui me donnent envie de repondre,sur 14 topics que jai fait il y en a 5 que je continue les autres avec ce quil mont repondu(je leur aurai fait bouffer leur clavier a tous ces floodeurs)
Bas pas grave on est la pour remonter le moral de new king et cest chouette
:up:

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:18:02

ce topic et pas mort? :o))

niouk
niouk
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:18:16

500