" Alors si tu veux un bon conseil ne t´accroche pas de trop a internet et fait un sport de combat moi depuis que je fais du body mes muscle ressortent et je me trouve plus beau(38cm de tour de bras)et une fois que tu aura cassé des dent a ceux que tu n´aimes pas il auront enfin compris(un jour faudra leur dire et pas les yeux baissés) et en plus tu plaira au filles qui se diront que tu es capable de les défendre...
Et après tout sa le matin tu te levras en meilleure forme...
Essaye la boxe,c´est de la technique un bon jeu de jambe des coups au visage et pas en dessous de la ceinture.En meme temps tu te feras des muscles et tu sera en forme(ne fumes pas car cest trop dur d´arreter et plus facile de ne pas commencer)"
Je te l´ai déjà idt hier soir tu ne peux pas faire ça en pensant à tout ceux que tu aimes eet tout ceux qui t´aiment ( même si tu l´ignores) Tu dois te défendre et oublier les autres, les autres ne te font pas vivre, tu dois vivre pour toi, pas pour tous ces connards qui se moquent de toi, si tu cmmences à tenir compte de leurs remarques tu ne t´en sortiras jamais, tu dois leur répondre et leur tenir tête, te défendre par les coups ou verbalement mais tu ne peux pas te permettre de te tuer pour des gens qui n´en valent pass la peine.
Tu le sais Johan je tiens à toi tu es dans mon coeur tu ne dois pas le faire