CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Désolé de vous raconter ma vie .

thenewking
thenewking
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:08:06

La confiance ne s´accumul pas n´importe comment :(

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:08:16

Ness :d) :nah: :o))

:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2005 à 22:30:55

Dnas les jeux videos, tu tue des monstres, et ton intelligence augmente
Pourquoi pas dans la vie reelle? :-p

alucard902
alucard902
Niveau 6
11 janvier 2005 à 06:37:32

Pour me répeter mais comme jai raison...
Je supose que tu nas jamais frappé quelqu´un au visage(pas grave) mais le jour ou tu mettra ton premier ce ne sera pas de toute tes forces(tu sais pourquoi???)
J´y répondrai la prochaine fois(je ne suis contre la violence mais parfois il faut car si le gars en face est décidé cest ça ou te faire frapper,moi je suis pour le fair play:les memes regles et pas de supériorité:rien quen imaginant un gars de 60kg se ramassant un coup de poing direct au menton dun gars de 140kg le pauvre peut ramasser ses dents)
Et pour ce que tu dis au sujet que tu es faible que tu nest pas si,...pas là...cest ce que tout le monde se dit,mais se le cache
Et bon nombre dentre eux se force en se prouvant que ce qu´ils pensent n´est pas vrai(tu as deja vu " la haine"dvd)
Et puis de toute façon cest toi qui dois te bouger pour que sa change(si quelquun le fait a ta place cest lui qui aura tout le merite)
Si tu es plus musclé(les tours sur la plage en maillot se changeront en matage de ton torse musclé par TOUTES les filles ( (meme les maman))
Et si tu sait te défendre(tu ne craindra plus de regarder quelqu´un dans les yeux lorsque tu le remettra a sa place)
Et pour le style adopte le style qui te plait mais pas le Armani ou le harley davidson Le premier coute trop cher et tu devra porter toujours les meme vetements((200euro le jeans et 400euro la montre))et l´autre il faut 18 ans et la moto((et puis celles de course sont mieux))
Bon noublies pas de repondre a la question cest important pour ton mental(de penser etre obligé a le faire)
:bye:

taekwondogirl
taekwondogirl
Niveau 8
11 janvier 2005 à 08:11:53

" Alors si tu veux un bon conseil ne t´accroche pas de trop a internet et fait un sport de combat moi depuis que je fais du body mes muscle ressortent et je me trouve plus beau(38cm de tour de bras)et une fois que tu aura cassé des dent a ceux que tu n´aimes pas il auront enfin compris(un jour faudra leur dire et pas les yeux baissés) et en plus tu plaira au filles qui se diront que tu es capable de les défendre...
Et après tout sa le matin tu te levras en meilleure forme...
Essaye la boxe,c´est de la technique un bon jeu de jambe des coups au visage et pas en dessous de la ceinture.En meme temps tu te feras des muscles et tu sera en forme(ne fumes pas car cest trop dur d´arreter et plus facile de ne pas commencer)"

Je te l´ai déjà idt hier soir tu ne peux pas faire ça en pensant à tout ceux que tu aimes eet tout ceux qui t´aiment ( même si tu l´ignores) Tu dois te défendre et oublier les autres, les autres ne te font pas vivre, tu dois vivre pour toi, pas pour tous ces connards qui se moquent de toi, si tu cmmences à tenir compte de leurs remarques tu ne t´en sortiras jamais, tu dois leur répondre et leur tenir tête, te défendre par les coups ou verbalement mais tu ne peux pas te permettre de te tuer pour des gens qui n´en valent pass la peine.

Tu le sais Johan je tiens à toi tu es dans mon coeur tu ne dois pas le faire

dabiac
dabiac
Niveau 4
11 janvier 2005 à 08:14:29

ouah, bonne reponse alucard, tu ma feuilletée le coeur la, lol
serieux the king, moi aussi g pas de copine, et de copain, mais bon, il faut faire avec et un jours je vais sortir avec des fille et qui sais, . ..Censures ----->() MDR

@++ the king

parischampion
parischampion
Niveau 10
11 janvier 2005 à 08:32:40

comment ca @++ the king j ai rate quelquechose??

parischampion
parischampion
Niveau 10
11 janvier 2005 à 08:58:21

oui j ai rate un truc la

parischampion
parischampion
Niveau 10
11 janvier 2005 à 09:03:38

Rouge_01
Posté le 09 janvier 2005 à 22:49:02
. . .........heu enfait

il faut que j´ai la forme pour demain car demain est un jour spec

@+

en quoi c est un jour spec

alucard902
alucard902
Niveau 6
11 janvier 2005 à 13:08:19

Le tout est que la passion fait avoir des amis...sur le lieu de travail c´est plutot difficile(le chef peut nous mettre dehors si on discute trop,pareil qu´un prof...)
mais la ou tu vas tu ne connais pas...tu fais du bruit tout le monde te regarde...gèné...tu perd tout...tandis que tu les regarde avec un sourire(tiens ils m´ont remarqués)et tu recommence plus encore...la il voudrons venir pret de toi.
Pareil que dans la salle ou tu pratique un sport(tu verrai toutes les superbes filles de la salle de body que je connais) et la ou j´ai été a la boxe il y a le nouveau champion de Belgique et la champione de full contact mais je ne sais plus si cest d´europe ou aussi de belgique)
Tout sa et je les conaissais pas avant,...
Je trouve que cest génial malgré que je ne peux pas les affronter(K.O en 1/4seconde)
Et pour repondre a la question...tu ne connais pas ta force alors tu feras le geste sans colere mais tout comme le dépucelage sa fait du bien surtout que après tu saura que les films au cinéma sont plus impressionant que la réalité(passé 100kg de muscle comme adversaire évite sauf si tu es entrainé)
bon a ++ et a tout a l´heure

thenewking
thenewking
Niveau 10
11 janvier 2005 à 13:11:17

J´ai pas trop les sports de combat :-(

Tenebro
Tenebro
Niveau 10
11 janvier 2005 à 13:13:46

Fais-toi une raison TNK…

Tu finiras comme moi… seul… lorsque tu mourras personne ne s´en souciera… je commence à me faire à cette idée…

alucard902
alucard902
Niveau 6
11 janvier 2005 à 15:10:44

cest juste pour l´idée que sa peut etre util en tout temps.Sino essaye le body une fois que tes muscles se tracent tu vois la différence et ensuite tu gère ta progression(pour avoir un corp athlétique)
Sinon va avec une balle de foot ou tu sais quil y a un terrain...squate et peut etre qu´il y en as qui viendron jouer avec toi...
Pour le reste si tu as quelquun pour te conduire profite,tu sera plus rapidement chez toi et surtout te reposer lors de laller et le retour

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
11 janvier 2005 à 15:12:43

la boxe thaï rien de mieux, c´est génial

thenewking
thenewking
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:26:18

Alucard :d) je joue beaucoup au foot ( mais pas en club ) mais bon y personne qui passe sur ce terrain... :-(

nounours_du_69
nounours_du_69
Niveau 9
11 janvier 2005 à 17:27:23

kikoooo sa va

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2005 à 17:28:30

Toujours ctte grosse deprime :(

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:29:08